Connecté son pda à un PC par clé wifi

niko -  
 niko -
Bonjour,

J'ai un pc sous Vista à mon travail sur un résau Ethernet, je lui ai installé la clé wifi de ma livebox perso (qui ne me sert à rien chez moi)
et aimerai donc pouvoir me connecté en Wifi avec mon Smartphone ASUS P735 pour ainsi naviguer sur le net et pouvoir traiter les stock à partir de mon pocketPC.

J'ai réussi à installer et configurer ma clé wifi, le pocketPc voit bien la connexion wifi, je peux m'y connecté mais pas naviguer sur le net ..

Auriez vous des infos là dessus ? Est ce que la clé wifi de chez Orange est "brider" et ne peut etre utiliser en tant que PIO ??

Merci d'avance.

Niko
A voir également:

3 réponses

specimen35 Messages postés 351 Statut Membre 17

change ton titre ce n'est pas un pda mes un pocket pc
0
elio

Salut !
j'ai exactement le même problème que toi avec le même téléphone.

as-tu trouvé la solution ? si oui je suis bien interessé !

merci infiniement
Elio
0
niko

salut Specimen35 et Elio,

Non, toujours pas trouvé de solution, j'aimerai tester avec une clé wifi vendue dans le commerce, mais pas trop envie d'investir si ca ne marche toujours pas :(

Merci de bien vouloir nous filer un coup de pouce ..jsuis dégouté de devoir faire des allers/retours dans les rayons de mon taf avec un bout de papier et revenir sur le PC pour devoir gerer les stock ... sniff ...

Qq1 aurait il une idée ?

++ à tous.

Niko

(ps: dsl mais je ne peux pas modifier le titre de mon msg, si un modérateur pouvait le faire ce serai cool, encore dsl !!)
0