EOS UTILITY PAS BON POUR EOS 400D !!!
kabouka
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Vinc107 -
Vinc107 -
MAUVAIS POINT POUR CANON
MAUVAIS POINT POUR WINDOWS VISTA (Micsoftwindows vista ) trop de sécurité qui bloque tous les logiciels du Marché
Aujourd'hui: 16/01/08, je viens de télécharger et installé la mise à jour de l'EOS 400D que je possède, et je ne peux toujours pas accéder aux information de l'APN.
Cela fait la énième fois que je réalise ce geste et toujours le même problème.
LA FIRME CANON avec ces grands noms redondant exagère et devrait pour ma part mettre de vraies logiciels ou plutôt mettre une mise à jour du pilote interne de lappareil photos numérique ces mises à niveaux sur ler cite sont nul.
Qu' il fasse un effort.
kabouka
MAUVAIS POINT POUR WINDOWS VISTA (Micsoftwindows vista ) trop de sécurité qui bloque tous les logiciels du Marché
Aujourd'hui: 16/01/08, je viens de télécharger et installé la mise à jour de l'EOS 400D que je possède, et je ne peux toujours pas accéder aux information de l'APN.
Cela fait la énième fois que je réalise ce geste et toujours le même problème.
LA FIRME CANON avec ces grands noms redondant exagère et devrait pour ma part mettre de vraies logiciels ou plutôt mettre une mise à jour du pilote interne de lappareil photos numérique ces mises à niveaux sur ler cite sont nul.
Qu' il fasse un effort.
kabouka
A voir également:
- EOS UTILITY PAS BON POUR EOS 400D !!!
- Canon eos 350d - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Glary utility - Télécharger - Nettoyage
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Insydeh20 setup utility - Forum Windows 8 / 8.1
- Ssc service utility - Forum Logiciels