Programmation temps reelle

Salut les enfants (oui mercredi c'est le jour des enfants :o) )
Bon moi je suis a la recherche d'un langage de programmation oriente temps reel qui tourne sous windows (le premier qui me dit que Windows ne gere pas le temps reel je lui envoie mon scanner sur la tete :-D )
Voila, je suis ouvert a toute suggestion :o)
Merci

.  .
\_/
       Allergique aux eaulives

9 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Modérateur
    salut

    tu entends quoi par temps réel?

    Chouba,
    Tatatatala...  Chi Hua Hua!
    1. Contributeur
      Ben j'avoue que je suis un peu sourd :o)
      Mais bon en fait il faut que mon truc a la fin puisse recuperer 500 messages a la secondes, les stocker et y repondre...en gros (300 ca va aussi :o) )
      Les messages sont les resultats de scan de code barre dans le cadre d'une usine (alias "Unite de Production" quand on veut frimer et faire le mec qui s'y connait :o) )

      .  .
      \_/
             Allergique aux eaulives
      1. Pour tout ce qui est du temps réel fiable, je te conseille le language Ada (langage procédural). OK, il est un peut lourd mais il est facile à apprendre et le temps réel est balèse.
        1. Contributeur
          Merci,
          Oui j'avais bien pense a Ada, mais on a rien fait de plus moderne depuis 8-)
          Sinon il fait partie de mes choix potentiel, meme si mon architecte voudrais que je colle ca en .Net :-(((

          .  .
          \_/
                 Allergique aux eaulives
          1. Contributeur
            <sifflement admiratif/>
            Merci bien, ca m'a l'air extra ce truc, je garde ca sous le coude :o)

            .  .
            \_/
                   Allergique aux eaulives
            1. Modérateur
              java?

              ok je sors par là ------------------>

              Chouba,
              Tatatatala...  Chi Hua Hua!
              1. vous pouvez utiliser le langae Ada. essaye de voir occam à l'université de kent angleterre je crois qu'il est gratuit