Probleme de tchat en ligne !!

Fermé
cinsel - 17 janv. 2008 à 00:28
 cinsel - 17 janv. 2008 à 14:04
Bonjour,
, voila un ami a placder sur myspace un boite de chat appeller pladeo , lorsque j y vais avec mon pc familial sous internet explorer 7 aucun soucis je vois bien la boite ainsi que les participant mais lorsque je suis sur mon pc portable je n ai que l habillage mais aucun participant ne s incrit cest comme si je parlais dans le vide en faite alors que les participant sont bien ligne !! j ai bien java fraichement mis à jour et je ne trouve pas solution a mon probleme .

pourriez vous donc m aidez s'il vous plait ??

merci par avance

4 réponses

-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 606
17 janv. 2008 à 00:34
Salut

Si j'ai bien compris, avec IE sa fonctionne, mais pas avec un autre naviguateur (celui de ton portable)?
Si le naviguateur de ton portable est Mozilla Firefox, verifie que cette boite de tchat se sert ou non de activeX (outils utilisé par IE, mais pas par mozilla)

A verifié
0
alors je te re explique concretement lol :

sur le pc familiale donc a tour et sous aussi bien aol que iE le chat fonctionne sans sucis mais sur mon pc portable j ai juste l habillage d ela boite que se soit aussi bien sur iiE que sur mozilla je viens de recontroler java cest ok , controle : flash player 9 ok aussi

pour lactive X par contre comment faire pour le controle ?? !! merci pour ton aide en tout cas !! ;o)
0
Mr.T-M Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 1
17 janv. 2008 à 01:22
tous simplement essayé de comparer les logiciels utilisés sur le portatif avec celles qui sont utilisés sur le PC
0
ca y est c est resolu il fallait juste aiutoriser l activeX dans l option internet merci pour ton aide
0