Supression adresse messagerie

Résolu
jm2a2b Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
€l Gringo Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais supprimer une adresse de messagerie, je suis sur orange(windows xp /mozilla firefox) auriez vous une solution ,merci
A voir également:

2 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonjour.

En lisant quelques topics à ce sujet, il me semble que l'on ne peut pas supprimer une adresse chez Orange.
Mais on peux apparremment les modifier.

Voir page orange < Mon compte <Gérer les utilisateurs < Détails des comptes < Utilisateurs
De là, vous pouvez modifier l'identifiant, l'adresse,et le code...Cela crée un nouvel utilisateur et c'a annule le précédent.
@+
0
€l Gringo Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Chez Orange, on ne peut pas supprimer une adresse email, qu'il s'agisse de l'adresse du compte ou des autres adresses que l'on a crée, sauf à résilier son compte et en re-souscrire un autre.
0