Web tv et linux

Résolu
lucie_lule Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
J@yS Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais regarder la tv sur internet mais c'était sans compter linux, mon nouveau système d'exploitation, que j'ai choisi en toute connaissance de cause mais qui me laisse désemparée ... help !
A voir également:

12 réponses

J@yS Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

t'as essayé avec Kafféine ?
1
Utilisateur anonyme

sur stong str 4650 et les autre
1
lucie_lule Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non mais je vais le faire tout de suite ! Merci !
0
J@yS Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

de rien ;)
Dis moi si ça marche pas, je regarderais si j'en ai un autre sous la main ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lucie_lule Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh ... sur quel site je peux trouver ce logiciel pour le télécharger parce que là je suis tombée sur un truc qui explique qu'est ce qu'un paquet (d'ailleur l'a pô compris non plus !...)
0

Puis-je savoir quelle distribution possède tu ???

Normallement, tu devrais pourvoir l'installer via un gestionnaire de logiciels ou de paquets, inclus dans ta distribution.
Il suffit de rechercher "Kaffeine".
0

Pardonnez moi d'insister mais vraiment toute seule j'y arrive pas : je crois que j'ai réussi à télécharger une version de Kaffeine mais je ne sais pas comment je fais pour enclencher l'installation. l'ordinateur me demande le mot de passe du superutilisateur ... j'en ai tapé un, ça a écris plein de chose dans le volet de droite et puis à la fin "erreur"
Merci de votre aide
0

En effet j'ai plein de fichiers qui s'appellent Kaffeine quand je fait "recherche" lequel je dois ouvrir pour avoir accés à ce logiciel ?
0

Question sans doute désuète : C'est quoi une disribution ? Comment je trouve cette info ??
Merci !
0

Distribution : Fedora, Ubuntu, Mandriva, etc...

Si tu hésites, installes les tous ^^
0
Utilisateur anonyme

sur quelle cite je peut telecharger logiciel de linux et son pilote
0

Que veux tu dire par logiciel de Linux et son pilote ??
0