Web tv et linux
Résolu
lucie_lule
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
J@yS Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J@yS Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais regarder la tv sur internet mais c'était sans compter linux, mon nouveau système d'exploitation, que j'ai choisi en toute connaissance de cause mais qui me laisse désemparée ... help !
Je voulais regarder la tv sur internet mais c'était sans compter linux, mon nouveau système d'exploitation, que j'ai choisi en toute connaissance de cause mais qui me laisse désemparée ... help !
A voir également:
- Tv connectée linux
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh ... sur quel site je peux trouver ce logiciel pour le télécharger parce que là je suis tombée sur un truc qui explique qu'est ce qu'un paquet (d'ailleur l'a pô compris non plus !...)
Puis-je savoir quelle distribution possède tu ???
Normallement, tu devrais pourvoir l'installer via un gestionnaire de logiciels ou de paquets, inclus dans ta distribution.
Il suffit de rechercher "Kaffeine".
Normallement, tu devrais pourvoir l'installer via un gestionnaire de logiciels ou de paquets, inclus dans ta distribution.
Il suffit de rechercher "Kaffeine".
Pardonnez moi d'insister mais vraiment toute seule j'y arrive pas : je crois que j'ai réussi à télécharger une version de Kaffeine mais je ne sais pas comment je fais pour enclencher l'installation. l'ordinateur me demande le mot de passe du superutilisateur ... j'en ai tapé un, ça a écris plein de chose dans le volet de droite et puis à la fin "erreur"
Merci de votre aide
Merci de votre aide
En effet j'ai plein de fichiers qui s'appellent Kaffeine quand je fait "recherche" lequel je dois ouvrir pour avoir accés à ce logiciel ?