MP3 en Mid

relhu Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nandito -
Bonsoir, Je souhaiterais savoir s'il est possible de transformer un fichier MP3 en mid ? (si oui avec quel log ?)
Merci de votre réponse. Cordialement.
A voir également:

7 réponses

aa

mp3 to midi converter.exe
1
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Fais une recherche dans le forum, on a déja traité cette courge... pardon, ce sujet.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Teebo!
0
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   667

Bonsoir à tous,
je crains, Eaulive, que tu penses à HDU qui cherchais à transformer du midi en wav sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich-298059-Mid---gt-wav-mp3 et je ne suis pas sûr qu'on ait parlé du chemin inverse musique vers midi. Relhu, est-ce que tu cherches à transformer automatiquement les différentes voix d'une musique en ordres pour la main gauche et droite d'un synthétiseur, timbre compris et pour une boîte à rythme ?
C'est déjà très difficile en solfège d'acquérir et de transcrire une mélodie monophonique, mais alors en partant d'une oeuvre finie venant d'un CD ou d'un fichier mp3 !
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

J'ai pensé aux autres posts traitants de transformer un MP3 en .mid ou .kar, procédé bien sûr impossible automatiquement ou par un simple clic d'une souris.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Teebo!
0
relhu Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour à tous. Alors effectivement, je souhaiterais transformer de la vraie musique (mp3 ou cda) en musique je dirais un peu artificielle (mid). Est-ce possible d'un simple click ? Merci pour votre réponse. Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nettogrof Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   672

Mp3 -> .mid

Impossible, a moins qu'être musicien et d'avoir un synthétiseur midi, etc

Nettogrof tseb era seiromem emoS
0
Denis

0
nandito

c pour savoir si on peut mettre de mp3 en mid si vous prefere des muisique pour portable si oui dite le moi merci
0