Virus Aidez Moi SVP !!

Fermé
Rem34070 - 16 janv. 2008 à 21:24
ludo_84 Messages postés 220 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 16 janv. 2008 à 21:56
Bonjour,
J'ai attrapé un virus, lorsque je suis sur internet explorer, je surf sur le web, une nouvelle page s'affiche, et sa m'envoi sur un autre site!
C'est assez embetant car quand je suis sur un site, sa m'enleve le site et sa m'ouvre un autre site!
Je voudrais votre aide pour pouvoir l'enlever svp...:(
Merci

7 réponses

ludo_84 Messages postés 220 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 83
16 janv. 2008 à 21:33
salut, une seule solution pour toi, change d'antivirus et installe :

- kaspersky internet security 6

et

- scanspyware

se sont les 2 seul programme que je prend pour me protégé et franchement j'ai pas trouvé meilleurs médicament pour enlever les infections et j'ai pas non plus trouvé meilleurs capotes pour evité d'en reprendre. test et tiens moi au courant.
0
J'ai avast comme antivirus, c'est le meilleur normalement! :s mais il detecte rien, aidez moi svp svp svp !!!
0
thastm Messages postés 325 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 92
16 janv. 2008 à 21:36
Bsr,
1°) Par SECURITE, (et pour faire du nettoyage éventuel) , vas dans "démarrer"...."panneau de configuration" .... "Ajouter ou supprimer des programmes" et une liste s'établira. Tu supprimes les programmes douteux. (tu les notes sur un papier au cas d'une suppression attive)
2°) Vas faire une visite chez "McAfee" (Américain - 2ème Mondial)
le produit :"MCAFEE SECURITY CENTER" a l'adresse suivante:
https://www.mcafee.com/fr-fr/index.html
Il y a une VERSION GRATUITE (de démonstration) pour montrer l'efficacité du produit. Il va te nettoyer tout cela (sans détruite tes dossiers)

/// Le bon choix d'un Anti-vrus est important, mais une question persiste,
n'est-il pas plus judicieux de payer un bon anti-virus efficace que de
ne rien payer (gratuit) et avoir un Anti-virus ...A PEU PRES
(en clair, obligatoirement embêté, pour pas dire autre chose !)
car il n'est pas tout à fait complet pour une efficacité parfaite.

3°) D'autre part, Il est PREFERABLE que tu télécharges (GRATUITEMENT) à l'adresse :
http:/www.01net.com/telecharger/windows/securite/anti-spam/fiches/2035
le produit est " PopUp killer " version 1.45.5 (en anglais)

Celui-ci permet de verrouiller des publicitées intempestives même avant qu'elles apparaissent.
Tu entendras un bruit (de coup de fusil)
Tu cliques sur l'adresse de la publicité quand elle apparait la première fois pour la mettre en mémoire,dans la fenètre de PopUp Killer)
** En espérant que ces précisions vont t'aider ***
0
ludo_84 Messages postés 220 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 83
16 janv. 2008 à 21:38
le meilleur n'est pas avast mais kaspersky sans aucun doute
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ya pas un logiciel qui les enleve sans devoir enlevé mon anti virus ? la j'ai spybots d'installé et ad-aware 6 et a chaque analyse ils trouve rien!
0
thastm Messages postés 325 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 92
16 janv. 2008 à 21:45
Fais ce que je t'ai proposé, (sans enlever ton "anti-virus"
0
ok merci je te dirais des nouvelles ;)
0
ludo_84 Messages postés 220 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 83
16 janv. 2008 à 21:56
enleve spyboot parceque moi personnellement il m'a causé que des merdes jusqu'a ce que je decouvre scan spyware qui a changer ma vie.
test le solution de thastm et test kaspersky et scan spyware si ça marche pas et tu sera pas déçu.
0