Wifi connecté, mais navigation impossible
gallipeto
Messages postés
15
Statut
Membre
-
awa -
awa -
Bonjour, a tous.
Je suis chez numéricalbe, et j'ai un réseau domestique, composé d'un pc de burau branché en ethernet, et d'un pc portable connecté en Wifi.
Tout fonctionnait très bien, jusqu'a hier ou le portable ne parviens plus a naviguer, malgrés que le pc soit considéré comme "connecté "je recois des paquets et j'en envoie. c'est valable en wifi mais aussi en ethernet.
Voila ma configuration:
Modem thomson thg 520
Routeur dlink624+
Carte Wifi broadcom 802 11b/g
En réparant la connexion, on me dit que windows ne peut attribuer d'ip et de contacter mon fournisseur d'accès... Je vois vraiment pas d'ou viens le problème... Si quelqu'un a une idée..
Merci d'avance!
Je suis chez numéricalbe, et j'ai un réseau domestique, composé d'un pc de burau branché en ethernet, et d'un pc portable connecté en Wifi.
Tout fonctionnait très bien, jusqu'a hier ou le portable ne parviens plus a naviguer, malgrés que le pc soit considéré comme "connecté "je recois des paquets et j'en envoie. c'est valable en wifi mais aussi en ethernet.
Voila ma configuration:
Modem thomson thg 520
Routeur dlink624+
Carte Wifi broadcom 802 11b/g
En réparant la connexion, on me dit que windows ne peut attribuer d'ip et de contacter mon fournisseur d'accès... Je vois vraiment pas d'ou viens le problème... Si quelqu'un a une idée..
Merci d'avance!
A voir également:
- Wifi connecté, mais navigation impossible
- Navigation privée - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
26 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question