Probleme blocage du pc

Fermé
lequent - 16 janv. 2008 à 18:46
 47z7i1eah - 1 mai 2008 à 20:46
Bonjour,
j'ai acheté une config monté mais pas testé sur grossbill . j'ai eu quelques problemes pour installer xp l'ordi se bloqué je devais le redémarrais pour recommencer. depuis j'ai réussi a l'installer mais des que je lance un logiciel ou un jeux il se bloque .
Avec everet j'ai fait un test du cpu et la il apparait l'écran bleue me disant qu'il s'arréte pour ne pas causer de dommage .
de plus est ce normal qu'il n y ait pas de ventilo d'extraction?

par contre avec burnin test tout est normal je comprends pas . pouvez vous m'aidé ?
A voir également:

3 réponses

warma Messages postés 37 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 18
16 janv. 2008 à 18:54
Pour supprimer ce problème, il faut d’abord connaître les paramètres qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois également utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une recherche sur Google avec les mots clés "Windows Freeze", "ordinateur bloqué" ou "blocage du système" ou une combinaison des trois, vous donnera un grand nombre d'autres pistes. Pensez également à affiner la requête avec la marque et le modèle du périphérique que vous suspectez d'en être la cause (carte-mère, carte graphique, etc.).
0
As-tu essayé avec un live-CD, par exemple Ubuntu, Xubuntu, Bubuntu, Mepis, etc.. , sans installler et ou après installation?
Ou as-tu fait des tests avec UBCD 4.1.1 (version fr) ?
Avec ces logiciels gratuits faciles à trouver, tu devrais pouvoir mieux cerner ton problème.

C'est comme cela que je procède pour dégrossir les problèmes rencontrés sur mes PC et ceux de mes amis.
0