A voir également:
- Probléme ATI 800 pro avec nouvelle ram
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
26 févr. 2008 à 14:53
En effet maintenant tous va bien.
Apres multe recherche sur internet je suis tombé sur des solutions différentes.
J'avais découvert comme source de problème:
1° Ça pose problème avec l'utilisation d'un Dd sata. Pour testé j'ai installé winxp sur un dd en ide + driver de la carte graphique, et la winxp/sp2 + drivers Ari démarre correctement.
Du coup le lendeman j'ai formaté la partition de mon Dd sata, et télécharger les drivers sata de ma carte mére sur le site d'ati, Quant on installe winxp sur un sata, au début de l'installation il demande pour mettre les drivers Sata, "Appuyé sur F6 pour...." quelques chose comme ca.
Donc j'ai tous réinstallé, drivers carte mère, driver carte graphique, avec un redémarrage entre chaque installation au cas ou j'aurai un problème et savoir avec quels drivers
Tous se passe bien, jusqu'au moment ou j'installe Kaspersky Anti-Hacker... et la ... re problème l'ordinateur se fige lord de la page de chargement de windows.
Du coup j'ai désinstallé se programme en démarrant en mode sans echec. et depuis que je n'utilise plus Kaspersky Anti-Hacker, tous se passe bien.
Alors exactement je ne sait pas d'ou vient le probléme d'origine. Kaspersky Anti-Hacker qui était déja installé quant j'ai remplacer mes barrettes mémoire ou l'installation des "drivers" Sata avant d'installer windows voir les deux.
Si tu utilise Kaspersky Anti-Hacker, commance par lui.et apres la réinstallation sinon je ne vois pas d'autre solution.
Bien sur j'avais testé mes barrettes de ram avant tous ca, pour voir si elle était clean.
bon courage