Probleme pour transferé des photos sur ordina

tatayoyo -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un gros probleme je veut mettre des photos à partir de mon appreil photo canon powershot A40 .j'ai brancher le cable usb j'ai voulue lmettre mes photos sur ordinateur et puis rien. hélas j'ai perdue la notice et je ne sais pas comment faire .esce que quelq'un pourrait m'aider? ou aurrait la notice merci par avance.
A voir également:

4 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Re bonjour
Je te repose la question.As tu un lecteur de carte sur ton ordi.Si oui tu n'as pas besoin de connecter ton APN sur 'lordi
@+ transat
1
unior Messages postés 290 Statut Membre 7

Salut!

Qd tu dis plus rien : décris ! Est-ce que ton PC détecte l'appareil ?
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
As tu un lecteur de carte sur ton ordi
Transat
0
tatayoyo

bonjour,
quand je dit rien nc'est à dire que il ne se passe rien sur ecran, .il faut surement faire des manifs sur l'apparei photo mais je ne sais pas comment faire .comme je l'ai preciser plus haut' je n'ai plus la notice , il me faudrais le ba ba de a ' a zmerci et bonne journée.
0