Problème de connexion sur un FTP

Fermé
Mon web 2003 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2003 - 4 nov. 2003 à 21:10
 jhb - 14 janv. 2004 à 10:37
Bonjour,

Je rentrais souvent dans un site puis je pouvais télécharger mes cours en FTP.
Mais, actuellement une fois je veux y accéder sur la page principale un message apparaît me disait
«Windows ne peut pas accéder à ce dossier. Vérifiez que le nom du fichier indiqué est correct et que vous avez l'autorisation d'accéder au dossier.»
« Détails :
La session FTP a été interrompue»

En fait, le problème se trouve dans mon poste car, je peux bien effectuer mes opérations sur ce site sur d'autres postes.

J'utilise Internet Explorer 6 et Windows XP Pro

Merci

7 réponses

tetram23 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2003
7 nov. 2003 à 01:13
Bonjour,

As tu déjà essayé en mode passif ?

Pour changer de mode : dans Internet Explorer - Outils - Options Internet. Puis Avancées - Navigation ? (Browsing) - Utilisez FTP Passif (Use Passive FTP)

Les traductions en francais sont approximatives mais tu devrais trouver facilement.

Bonne chance.

Ilnous reste a comparait
> manpi de déchargement des DLL de la mémoire vive
> manip pour accéler le démarrage de windows xp
> et l'amélioration la lecteur des cd rom & dvd l'option DMA
mais bon ca m'étonnerai que ca soit ca
GUYOM > cocoon75@noos.fr
0
salut j'ai le même souci que toi pour accéder à une adresse ftp, j'ai le même message d'erreur que toi, et je voulais savoir si tu avais trouvé une solution, si c'est le cas peux tu m'aider s'il te plait.
sinon comme toi je pouvais y accéder avant et dernierement j'ai appliqué des trucs et astuces sur le fonction et protection du pc, peut etre pouvons nous voir ensemble si nous n'aurions pas fait la meme betise, a+ merci
0
Bonjour,

avez-vous trouvé une solution pour votre probléme de connection à un site FTP.
J'ai le même probléme sur wanadoo pour accéder à un site FTP.
Si vous avez unz idée, ellle est la bienvenue

Merci par avance
0
allo quelq un a trouvé !!!! c guyom ci dessus, et ce n'est pas du à l'activation du fire wall intégré a xp, je l'ai désactivé, et c pareil
Ilnous reste a comparait
GUYOM > cocoon75@noos.fr
0
>j'ai déchargé les DLL de la mémoire vive
> j'ai fait manip pour accéler le démarrage de windows xp
> j'ai activé le fire wall xp (ca serai bien ça)
> et amélioré la lecteur des cd rom & dvd l'option DMA
salut j'ai le même souci que toi pour accéder à une adresse ftp, j'ai le même message d'erreur que toi, et je voulais savoir si tu avais trouvé une solution, si c'est le cas peux tu m'aider s'il te plait.
sinon comme toi je pouvais y accéder avant et dernierement j'ai appliqué des trucs et astuces sur le fonction et protection du pc, peut etre pouvons nous voir ensemble si nous n'aurions pas fait la meme betise, VOIR CI-DESSUS
a+ merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
allo quelq un a trouvé !!!! c guyom ci dessus, et ce n'est pas du à l'activation du fire wall intégré a xp, je l'ai désactivé, et c pareil
Ilnous reste a comparait
0
Ilnous reste a comparait
GUYOM > cocoon75@noos.fr
0
salut,

oui moi aussi, impossible de me connecter à wanadoo en ftp via un favoris réseau XP¨. C'est ok avec les commandes ftp de la fenetre "dos", ok également avec un client ftp comme ftp expert mais pour les favoris niet ! Du coup ça coince aussi quand on veut publier avec FP2003 en ftp. Quelqu'un aurait une autre idée ?
0