Sifflement palm tungsenE

Fermé
colargol75 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 16 janv. 2008 à 17:36
 Hatem - 20 janv. 2008 à 17:56
bonjour
mon palm tungsen E emet , depuis peu, un fort sifflement , meme si je l'eloigne d'une source radio, que faire? est ce qu'il vat me lacher? en tout cas c'est assez désagréable.
merci pour votre aide.

1 réponse

bonjour ,
il s'est arrivé une fois ce genre de problème alors..

juste quelques idée si tu as installé une application sur ton palm exemple mmplayer une version beta qui peut causer ce genre de problème
c'est à dire une application de genre 'jeu, player de son/video..."

- Je te conseille d'essayer d'eliminer une cause qui peut être soit un probleme hardware ou un problème software.

comment faire ?
Plan A -
Puis reinitialiser ton palm avec une le bouchon du stylo (Palm) / aiguille (quelque chose pointue) ou il ya derrière le trou 'RESET'
faire attention à ne pas l'abimer .. ton palm va redemarrer
si le même problème persiste

Plan B -
faire une sauvegrade sur tes applications déja installées , agenda ... par le moyen de Hotsync, ne pas oublier de conserver aussi les Numéros de Serie .
il faut essayer d'effacer toutes les données ( reinitialiser ton palm avec une le bouchon du stylo (Palm) + rester enfoncer sur le bouton On de ton Palm ==> un message s'affiche effacer toutes les données ? oui ( par le bouton au centre - fleche haut

j'espère que la méthode est compréhensible

si après avoir effacer les données , aucun changement le problème devient hardware

Bonne chance
Géomaticien