Sifflement palm tungsenE
Fermé
colargol75
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2014
-
16 janv. 2008 à 17:36
Hatem - 20 janv. 2008 à 17:56
Hatem - 20 janv. 2008 à 17:56
A voir également:
- Sifflement palm tungsenE
- Musique western connue sifflement ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson siffle style western ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Palm 2 vs gemini - Accueil - Intelligence artificielle
- Chanson avec sifflement année 80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Sifflement haut parleur voiture ✓ - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
bonjour ,
il s'est arrivé une fois ce genre de problème alors..
juste quelques idée si tu as installé une application sur ton palm exemple mmplayer une version beta qui peut causer ce genre de problème
c'est à dire une application de genre 'jeu, player de son/video..."
- Je te conseille d'essayer d'eliminer une cause qui peut être soit un probleme hardware ou un problème software.
comment faire ?
Plan A -
Puis reinitialiser ton palm avec une le bouchon du stylo (Palm) / aiguille (quelque chose pointue) ou il ya derrière le trou 'RESET'
faire attention à ne pas l'abimer .. ton palm va redemarrer
si le même problème persiste
Plan B -
faire une sauvegrade sur tes applications déja installées , agenda ... par le moyen de Hotsync, ne pas oublier de conserver aussi les Numéros de Serie .
il faut essayer d'effacer toutes les données ( reinitialiser ton palm avec une le bouchon du stylo (Palm) + rester enfoncer sur le bouton On de ton Palm ==> un message s'affiche effacer toutes les données ? oui ( par le bouton au centre - fleche haut
j'espère que la méthode est compréhensible
si après avoir effacer les données , aucun changement le problème devient hardware
Bonne chance
Géomaticien
- Je te conseille d'essayer d'eliminer une cause qui peut être soit un probleme hardware ou un problème software.
comment faire ?
Plan A -
Puis reinitialiser ton palm avec une le bouchon du stylo (Palm) / aiguille (quelque chose pointue) ou il ya derrière le trou 'RESET'
faire attention à ne pas l'abimer .. ton palm va redemarrer
si le même problème persiste
Plan B -
faire une sauvegrade sur tes applications déja installées , agenda ... par le moyen de Hotsync, ne pas oublier de conserver aussi les Numéros de Serie .
il faut essayer d'effacer toutes les données ( reinitialiser ton palm avec une le bouchon du stylo (Palm) + rester enfoncer sur le bouton On de ton Palm ==> un message s'affiche effacer toutes les données ? oui ( par le bouton au centre - fleche haut
j'espère que la méthode est compréhensible
si après avoir effacer les données , aucun changement le problème devient hardware
Bonne chance
Géomaticien