A voir également:
- Comment avoir msn sur son gsm?
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Presse papier gsm - Guide
- Identifier un numéro de gsm belgique ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Mode avion gsm - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
11 réponses
bonjour je voudrais savoir comment installer internet et msn gratuitement ds mon gsm sans payé merci de me repondre le plus vite possible ????.
bjr moı jaı un nokıa xpress musıc et pour avoır gratuıt ınternet tu peut alller sur connectıvıter apres lan sans fıl et tu choısı un nom entre tout ceux kı sort
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour charlotte,
bon voila j'ai trouve comment fait pour avoir le net et msn messenger d'abord il fou active le net tu devra appelles operator pour active le wap et tu va reservoir un sms et la tu l'installer le sms sur ton gsm et encor tu doit
eteindre le gsm 10 mn et aprti ta le net sur ton gsm et pour msn tu dois faire la même chose voila j'esper que sava pur toi @+
bon voila j'ai trouve comment fait pour avoir le net et msn messenger d'abord il fou active le net tu devra appelles operator pour active le wap et tu va reservoir un sms et la tu l'installer le sms sur ton gsm et encor tu doit
eteindre le gsm 10 mn et aprti ta le net sur ton gsm et pour msn tu dois faire la même chose voila j'esper que sava pur toi @+
voila jai msn sur mon gsm mais kan je veut me connecter ben il disent ke mon mot des passe est incorete ou mon adresse email mais ses le bon je ne comprend pas voulez vous bien mexpliker
bonjour mois jes un lg gd 510 pop et voila heuu quand jes ouvert mons gsm et jes trouver directement msn jes rien telecharger mes quand je veux me connecter sa marche passs
connent fait pour avec nouveux gsm et une pusse de gsm proximus
bonne journee a touse
bix