Comment avoir msn sur son gsm?

so-Cha4rlotte -  
 nadir gogeta ssj4 -
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir internet et msn gratuitement sur mon gsm
A voir également:

11 réponses

73jeje

salut, utilise ebuddy.
2
breakeur_du_13

okk mercii jaimerai biien lutilisé mais jpeu pa connécté mon portable au wap !!! g un samsung e950 si tu c komen faire pour le conncté se serai bien et a chake foii ke sa marche pa ben sa mark service non disponible Miicii
0
style-vanelaclasse > breakeur_du_13

bonjours
connent fait pour avec nouveux gsm et une pusse de gsm proximus
bonne journee a touse
bix
0
pignolet

bonjour je voudrais savoir comment installer internet et msn gratuitement ds mon gsm sans payé merci de me repondre le plus vite possible ????.
1
sofıa

bjr moı jaı un nokıa xpress musıc et pour avoır gratuıt ınternet tu peut alller sur connectıvıter apres lan sans fıl et tu choısı un nom entre tout ceux kı sort
1
so-Cha4rlotte

savez vous m'aidez?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abdel.MA

bonjour charlotte,

bon voila j'ai trouve comment fait pour avoir le net et msn messenger d'abord il fou active le net tu devra appelles operator pour active le wap et tu va reservoir un sms et la tu l'installer le sms sur ton gsm et encor tu doit
eteindre le gsm 10 mn et aprti ta le net sur ton gsm et pour msn tu dois faire la même chose voila j'esper que sava pur toi @+
0
TOTORINO25

je narivepa a avoire msn sur mon gsm
0
math5100

voila jai msn sur mon gsm mais kan je veut me connecter ben il disent ke mon mot des passe est incorete ou mon adresse email mais ses le bon je ne comprend pas voulez vous bien mexpliker
0
fx

j'ai la meme chose avec mon gsm j'ai telecharger ebuddy il se connecte pui il dise votre mot de passe / ou adresse incorecte
0
nadir gogeta ssj4

bonjour mois jes un lg gd 510 pop et voila heuu quand jes ouvert mons gsm et jes trouver directement msn jes rien telecharger mes quand je veux me connecter sa marche passs
0
breakeur_du_13

slt tt le monde d un probleme avek mon portable jpeu pa me connecté sur le wap donc jpe pa avoir msn sur mon portable si vs savé un truc envoyé moiii un maiiil Merci (v08stevenv08@hotmail.fr)
-1
mathilde

voila j'aimerais avoir msn sur mon gsm nokia 5200

mais pas moyen pourez-vous m'expiquer ?
-2
michael

est ce que sa fonctionne avec n'importe kel carte? merci de me repondre le plus vite possible merci
-4