Creer un site avec FileZilla

Fermé
Viictor - 16 janv. 2008 à 15:59
 Viictor - 16 janv. 2008 à 16:47
Bonjour,

J'ai un probléme, je veux creer un site internet.
J'utilise le logiciel dreamweaver CS3. et je suis héberger chez un hébergeur.
Lorsque je rempli le sinformation demandés " comprtement du serveur" il me dit qu'il n'y a pas de probléme !
Cependant, lorsque je fait " F12" ma page internet m'indique un ereur de chargement...
J'ai donc essayer de transferer avec le logiciel "FileZilla", mais rien non plus...
Je me demande si mon nom de domaine a peut etre toujours pas était actualisé..
A voir également:

9 réponses

melar Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 22 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 27
16 janv. 2008 à 16:06
Bonjour,
d'habitude l'actualisation se fait directement. Peut-être que ça change selon l'hébergeur mais ça m'étonnerait. A moins que tu parles carrément "d'activation".
Par contre F12 ça sert à quoi ? Je vois pas trop.
Sinon c'est peut-être une erreur dans ton code ou que tu as mal entré l'adresse.
0
Salut,

Ta description est un peu confu. Le mieux pour se connecter sur ton site chez l'hebergeur est en effet filezilla. Tu dois cependant attendre un bon jour ou deux si tu viens de faire ton contrat. Le nom de domaine a un rapport mais le probléme ne doit pas venir de là.
Quand tu remplis les champs dans filezilla, qu'elles sont les erreurs?

Cdt

SK
0
le F12 me sert à aller voir sur mon site l'actualisation...
Mais, quand on transfert ses ficher du site local au site distant, sur mon "site" il devrait y avoir les fichers ou non ?
0
Je n'ai pas d'erreur mais lorsque je lance mon site. (je tappe l'adress en haut de la page internet), il y a une "erreur de chargement" avec mozillla
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Donne le nom DNS de ton site pour voir.
0
DNS ? pardon d'etre ignorant.

http://ftp.tpe-nucleaire-militaire.com ?
0
oui, c'était ça.

Alors tu vois que si tu fais un www.tpe-nucleaire-militaire.com, le site fonctionne sur internet. Cependant, il n'affiche rien.

Quel est ton hébergeur? J'ai par exemple un hébergement chez ovh. Lorsque tu te connectes en ftp avec filezilla, tu tombes sur ton espace perso, et là tu dois par exemple trouver un dossier "www" tu mets tes pages internet dedans. Avec un index.html obligatoire. As tu fait tout cela déja?
0
Mon hébergeur est Phpnux

Lorque je rentre ftp://www.tpe-nucleaire-militaire.com. La je vois mes fichiers classés dans mes dossier. Cependant mon dossier www est vide ("répertoire vide"). Et mon ficher Index est dans le dossier "Templates". Mais, je ne suis pas sur que ça soit le bon "Index d'on tu m'a parlé.
0
Je pense avoir compris, jéavais enregistré mes fichiers sous formes .cfm au lieu de les laisser en .html

Merci bcp (k)
0