A voir également:
- Code telecommande universelle Dune 80
- Code ascii - Guide
- High one tv télécommande universelle code - Forum Téléviseurs
- Code tv tucson pour télécommande universelle grundig - Forum Téléviseurs
- Code tv edenwood pour télécommande universelle ✓ - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle grundig 8 en 1 action avis - Forum Téléviseurs
14 réponses
Kikou tt le monde
j'ai une TU dune 80 mais po la liste ouinnnn!!
c pour ma tele thomson , merci
bizzzz a mon sauveur que j'attend
j'ai une TU dune 80 mais po la liste ouinnnn!!
c pour ma tele thomson , merci
bizzzz a mon sauveur que j'attend
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je suis aussi tres interessé par la liste des codes, alors faites moi signe si vous obtenez les informations :)
Merci d'avance...
Merci d'avance...
Bonjour Stéphane,
Moi aussi, j'ai un problème avec le code de ma télécommande universelle Dune 80. Je ne retouve pas la notice pour l'adapter à un poste téléviseur de marque Dameos.
Merci d'avance à toi et à tous ceux qui aimeraient bien m'aider.
Moi aussi, j'ai un problème avec le code de ma télécommande universelle Dune 80. Je ne retouve pas la notice pour l'adapter à un poste téléviseur de marque Dameos.
Merci d'avance à toi et à tous ceux qui aimeraient bien m'aider.
Bonjour Stéphane,
Je reviens sur mon courrier d'hier, pour dire qu'une erreur a du se glisser sur le nom de mon appareil: au lieu de Daméos, lire Doméos.
J'ai essayé la formule magique de la tcu,elle n'a pas marché.
Je vous remercie d'avance.
Je reviens sur mon courrier d'hier, pour dire qu'une erreur a du se glisser sur le nom de mon appareil: au lieu de Daméos, lire Doméos.
J'ai essayé la formule magique de la tcu,elle n'a pas marché.
Je vous remercie d'avance.
Salut Fernand,
Essaie le code 0101
PS : j'avais mis les codes pour toutes les télés, mais un modérateur a tout effacé. Merci Modo.
Essaie le code 0101
PS : j'avais mis les codes pour toutes les télés, mais un modérateur a tout effacé. Merci Modo.
Bonjour Christhophe,
Je ne trouve pas la marque de votre télé, mais toutefois esayez le code magique 9991 pour la tv.
1- allumez votre appareil tv
2- appuyez simultanément sur les touches marche/arrêt et coupure de son de la tuc pendant 2 secondes jusqu'à ce que le voyant s'allume.
3appuyez sur la touche de mode souhaité (tv par ex.)
4- Introduisez le code magique ci-dessus.
5- pointez la télécommnde vers l'appareil(tv par ex.); appuyez lentement et patiemment sur la touche mache/arrêt le nombre de fois nécessaires pour que l'appareil s'éteigne.
Dés que l'appareil s'est éteint, appuyer à nouveau sur la touche du mode tv pour vérouiller le code.
Je vous souhaite bonne chance. Nando.
Je ne trouve pas la marque de votre télé, mais toutefois esayez le code magique 9991 pour la tv.
1- allumez votre appareil tv
2- appuyez simultanément sur les touches marche/arrêt et coupure de son de la tuc pendant 2 secondes jusqu'à ce que le voyant s'allume.
3appuyez sur la touche de mode souhaité (tv par ex.)
4- Introduisez le code magique ci-dessus.
5- pointez la télécommnde vers l'appareil(tv par ex.); appuyez lentement et patiemment sur la touche mache/arrêt le nombre de fois nécessaires pour que l'appareil s'éteigne.
Dés que l'appareil s'est éteint, appuyer à nouveau sur la touche du mode tv pour vérouiller le code.
Je vous souhaite bonne chance. Nando.
qu'ils ont vendus ???