La nouvelle Ofrre ADSL 1024k chez Tiscali ???

Fermé
hAdEsS Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009 - 4 nov. 2003 à 17:40
TRAMALC Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2003 - 29 nov. 2003 à 12:43
Salut a tt,
J ai vu la nouvelle offre de Tiscalli pour la 1024k a 40€/mois

2 question :
- Es ke tiscali et sure ? ( pas de deconnesxtion intempestive, prob de reso etc ...)

- G dispose deja d un Modem ECI telecom de Wandoo et g de la 512k/128k ===> es kil supporte le 1024k ? et y a t il ds probleme d icopabilite avec wanadoo/tiscali ?

merci ++
A voir également:

2 réponses

salut
J'ai ce forfait depuis environ un mois et je fait régulièrement des tests de connexion et je tourne toujours entre 1500 et 2300kbits/sec. c'est un tre bon debit et je n'ai jamais de coupure, ni aucun probleme.Le réseau est d'ailleur le meme que celui de FT ce qui prouve la qualite

ensuite concernant le FAI, je suis che tiscali depuis plus de 18 mois et jepeut te dire que je n'ai eu aucun probleme jusqu'alors, donc je considere que c'est un bon FAI

Pour ton modme il n'ya aucun probleme je suis passer du 128k au 1024k avec le meme modem.

Enfin, si ca tinteresse je peut te parrainer, cela te fera gagner un mois d'abonnement et tes frais d'ouverture seront réduits a 49euros(au lieu de 99) . Donc ce sera tout benef pour toi. Quand a moi je beneficierai aussi d'un mois gratuit.
si tu veu plus de renseignement envoi moi un mail a :
theyankee76@tiscali.fr
0
TRAMALC Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2003
29 nov. 2003 à 12:43
Salut TheYankee
Pourrais tu me dire commment tu as paramétré les coordonnées
d'accès à Tiscali?
Cad le type d'encapsulation, si DHCP ou pas, car avec un Modem SX500 de Olitec je n'arrive toujours pas à me connecter à internet. Tout est allumé, les diodes rouge verte mais l'accès à internet ne passe pas.
le PC sous XP est en réseau et tout fonctionne bien. Les pings sont bons et il accède sans problème au Modem, en USB ou en réseau.
Merci
0
bonjour va sur http://www.club-internet.fr/rejoignezclubinternet/whatis_wifi.phtml#3
tu pourras brancher 3 pc avec wi fi sans fil
soit le 512 ou le 1024
@+
0