Connexion internet
befa79
Messages postés
3
Statut
Membre
-
befa79 Messages postés 3 Statut Membre -
befa79 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, mais j ai deja suivi des recommandations interessantes sur celui ci, voila pourquoi je requiert l aide pour mon probleme de connexion a internet.
Je viens de reprendre la chambre d une amie a Amsterdam, dans laquelle elle m a laisse son PC. Le probleme est que je n arrive pas a configurer la connexion avec fil, je n y connait pas grand chose mais je bidouille beaucoup et il me manque certaines bases essentielles.
lorsque je vais dans executer `cmd` puis `iconfig/all` j obtiens parfois des infos et parfois pas, mais je les ai toutes notees.
Configuration ip de windows
Nom de l hote :pc.........etc...
Suffixe DNS principal: rien
Type de noud: inconnu
Routage ip active: non
Proxy wins: non
Carte ethernet reseau sans fil 3
Suffixe DNS propre a la connexion: rien
Description : Sweex wifi LAN 140 nitro XM
adresse physique: 00-..-.. etc...
DHCP active: oui
Configuration automatique active : oui
Autoconfiguration d adresse ip: 169.....etc...
Masque de sous-reseau: 255.255.0.0
Psserelle par default: rien
Voila en gros je comprends quasi rien a tout cela mais j ai l impression qu il ne ;e permet au une connexion sans fil. Est ce que quelqu un pourrait m aider ??
PS: desole pour les accent mais je suis au boulot et je suis sur un qwerty (training pour le moment)
Je suis nouveau sur ce forum, mais j ai deja suivi des recommandations interessantes sur celui ci, voila pourquoi je requiert l aide pour mon probleme de connexion a internet.
Je viens de reprendre la chambre d une amie a Amsterdam, dans laquelle elle m a laisse son PC. Le probleme est que je n arrive pas a configurer la connexion avec fil, je n y connait pas grand chose mais je bidouille beaucoup et il me manque certaines bases essentielles.
lorsque je vais dans executer `cmd` puis `iconfig/all` j obtiens parfois des infos et parfois pas, mais je les ai toutes notees.
Configuration ip de windows
Nom de l hote :pc.........etc...
Suffixe DNS principal: rien
Type de noud: inconnu
Routage ip active: non
Proxy wins: non
Carte ethernet reseau sans fil 3
Suffixe DNS propre a la connexion: rien
Description : Sweex wifi LAN 140 nitro XM
adresse physique: 00-..-.. etc...
DHCP active: oui
Configuration automatique active : oui
Autoconfiguration d adresse ip: 169.....etc...
Masque de sous-reseau: 255.255.0.0
Psserelle par default: rien
Voila en gros je comprends quasi rien a tout cela mais j ai l impression qu il ne ;e permet au une connexion sans fil. Est ce que quelqu un pourrait m aider ??
PS: desole pour les accent mais je suis au boulot et je suis sur un qwerty (training pour le moment)
A voir également:
- Connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
ce pc pouvait-il se connecter auparavant sur internet ?
il n'y a pas de passerelle mais cela ne m'etonne pas car lorsque l'adresse ip d'une pc commence par 169 cest souvent que ce pc n'a pu contacter le serveur dhcp
faut voir si le reseau wifi est vu par le pc, voir si une clef se securite type wep est requise etc..
il n'y a pas de passerelle mais cela ne m'etonne pas car lorsque l'adresse ip d'une pc commence par 169 cest souvent que ce pc n'a pu contacter le serveur dhcp
faut voir si le reseau wifi est vu par le pc, voir si une clef se securite type wep est requise etc..
Ce qu il y a c est aue moi je voudrais simplement me connecter avec le cable ethernet, pas besoin du sans fil type LAN. Sinon avant apparemment ca marchait et quand je suis arrive ca marchait avec le WIFI mais faiblement et par episode et j ai bidouiller un peu et plus rien ne marche.
Hier j ai mis mon propre ordi qui a deja une connexion LAN configurer et ca a marche 30 seconde et apres impossible d ouvrir la page. Pour info la vitesse etait de 100 mbps et en faisant ipconfig l addresse ip avait change, il etait clair la que la connection se faisait mais que je ne pouvais acceder a explorer. Je pense donc a un probleme avec mon fournisseur qui aurait bloque mon compte.