Connexion
ibso
-
ibso -
ibso -
Bonjour,
j'aimerais établir une connexion à une base de données access 2003 avec asp et enregistrer des données dans la bases mais je reçois le message d'erreur suivant:
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access]Erreur générale Impossible d'ouvrir la clé de registre 'Temporary (volatile) Jet DSN for process 0x930 Thread 0xf9c DBC 0x1fd2424 Jet'.
/connexion.asp, line 4
voici mon code :
<%
Set Conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
'Ouverture de la connexion
Conn.Open "DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)};DBQ=C:\Inetpub\wwwroot\mabase.mdb"
Set DBrs=server.CreateObject("ADODB.RecordSet")
DBrs.open "matable",Conn,3,3
DBrs.AddNew
DBrs.Fields("nom")="diop"
DBrs.Fields("prenom")="ibou"
DBrs.update
DBrs.close
conn.close
%>
j'aimerais établir une connexion à une base de données access 2003 avec asp et enregistrer des données dans la bases mais je reçois le message d'erreur suivant:
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access]Erreur générale Impossible d'ouvrir la clé de registre 'Temporary (volatile) Jet DSN for process 0x930 Thread 0xf9c DBC 0x1fd2424 Jet'.
/connexion.asp, line 4
voici mon code :
<%
Conn.Open "DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)};DBQ=C:\Inetpub\wwwroot\mabase.mdb"
DBrs.AddNew
DBrs.update
DBrs.close
conn.close
%>
A voir également:
- Connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
j'aimerais établir une connexion à une base de données access 2003 avec asp et enregistrer des données dans la bases mais je reçois Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Mise à jour impossible. La base de données ou l'objet est en lecture seule.
/connexion.asp, line 10
voici mon code :
<%
DBrs.AddNew
DBrs.update
DBrs.close
conn.close
%>
j'aimerais établir une connexion à une base de données access 2003 avec asp et enregistrer des données dans la bases mais je reçois Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Mise à jour impossible. La base de données ou l'objet est en lecture seule.
/connexion.asp, line 10
voici mon code :
<%
DBrs.AddNew
DBrs.update
DBrs.close
conn.close
%>