Virus msn win32: small-IKZ (trj)
Résolu
qqndu42
-
otocolo Messages postés 5 Statut Membre -
otocolo Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas à enlever ce virus de mon PC, j'ai fait plusieurs scan avec avast qui ne détecte pas ce virus il me dit juste qu'il y a un chvel de troie... jai fait une analyse par spybot qui ne détecte rien non plus. jai tenté de télécharger msnfix et une fois extrait ça m'affiche un message d'erreur en me disant d'extraire msnfix alors que celui-ci est deja extrait quue dois-je faire pour m'en débarrasser?
je n'arrive pas à enlever ce virus de mon PC, j'ai fait plusieurs scan avec avast qui ne détecte pas ce virus il me dit juste qu'il y a un chvel de troie... jai fait une analyse par spybot qui ne détecte rien non plus. jai tenté de télécharger msnfix et une fois extrait ça m'affiche un message d'erreur en me disant d'extraire msnfix alors que celui-ci est deja extrait quue dois-je faire pour m'en débarrasser?
A voir également:
- Virus msn win32: small-IKZ (trj)
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
9 réponses
Bonjour,
Je crois que qu'il m'est arrivé la même chose... Si vous vous connectez à MSN, vous pouvez parler 2min et ensuite tout se bloque, non?
Je crois que qu'il m'est arrivé la même chose... Si vous vous connectez à MSN, vous pouvez parler 2min et ensuite tout se bloque, non?
il m'arrive exactement la même chose depuis ce matin !!
et pareil, avast me le met en quarantaine, mais ça ne résout pas le problème : les liens vérolés continuent d'être envoyés et MSN est toujours hors d'usage ...
et pareil, avast me le met en quarantaine, mais ça ne résout pas le problème : les liens vérolés continuent d'être envoyés et MSN est toujours hors d'usage ...
moi aussi j'ai ce virus et avast ne veux pas le supprimer car il reviens tte les 5 mins a peu pres et msn ca me l'envoi a tt les contact des que je me conecte
QUI PEUX M AIDER SVP ?????
merci bcp d'avance
QUI PEUX M AIDER SVP ?????
merci bcp d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour!
moi aussi j'ai attrapé aussi ce virus!
J'ai téléchargé msnfix mais le nettoyage ne veut pas se lancer. au moment ou je dois appuyer sur n'importe quelle lettre pour le lancer, aucune ne s'affiche, et après quelques minutes, tout se ferme.
J'éspère que vous allez pouvoir m'aider.
merci d'avance!!
moi aussi j'ai attrapé aussi ce virus!
J'ai téléchargé msnfix mais le nettoyage ne veut pas se lancer. au moment ou je dois appuyer sur n'importe quelle lettre pour le lancer, aucune ne s'affiche, et après quelques minutes, tout se ferme.
J'éspère que vous allez pouvoir m'aider.
merci d'avance!!
Bonjour,
J'AI BESOIN DE QUELQU'UN !!!!
J'ai attrapé ce virus de merde (il faut le dire !!) virus msn win32: small-IKZ (trj)et j'ai treouvé aucun moyen à l'enlever !!!
J'ai essayé plein de logiciels anti-virs tout çà mais rien ne marche !!
AIDEZ MOI SVP !!!!Bonjour,
J'ai attrapé ce virus de merde (il faut le dire !!) virus msn win32: small-IKZ (trj)et j'ai treouvé aucun moyen à l'enlever !!!
AIDEZ MOI SVP !!!!
AIDEZ MOI SVP !!!!Bonjour,
AIDEZ MOI SVP !!!!