Le virus de msn par lien

vanillefraise34 -  
 vanillefraise34 -
Bonjour,
coucou voilà j'ai ma copine qui a accepter un fichier sur msn et ca fait que de lui envoyer des liens avec ecrit "tu es nue?" et ca la fait beuguer et ca l'envois a tous ses contacts et meme a moi sauf que moi deja au courant je ne lai pas accepter!! comment devra t-elle faire pour le supprimé? merci pour vos reponses.
A voir également:

5 réponses

JULIO.1664 Messages postés 255 Statut Membre 21

salut alors ecoutes jai ue le meme soucie il y a quelque temps ques quelle as comme antis virus
0
vanillefraise34

je sais pas elle vient de buguer!! elle ma dit kelle avait fait analyser son ordi avec son anti virus mais que ca le detetce pas!!
0
JULIO.1664 Messages postés 255 Statut Membre 21

re bonjour il faut quelle lance un scan avec son antivirus si jamais il trouves pas elle va sur google elle telecharge bitdefender c'est un antivirus online elle suis les instruction ca va lancer un scan specifiquement sur msn ca devrait lui trouver son virus elle va obtenir un raport et elle suprimes tout les virus d'msn et voila le tour et jouer en cas de probleme me recontacter a bientot
0
marlo

le mieux c'est de supprimer tout le fichier msn de son ordi puis fasse l'analyse complète de l'ordi et remet un autre msn, si ça ne va tjrs pas et son ordi beugue tjrs la meilleur solution c'est de reformater
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vanillefraise34

ok merci!!!!je le lui dit!
0