Problème de fin de téléchargement

Fermé
CaptainArthur Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 - 16 janv. 2008 à 08:53
 walli - 12 mars 2008 à 21:39
Bonjour à tous !

J'ai un souci depuis quelques temps : lorsque je télécharge un fichier, tout se passe bien jusqu'à 99% (téléchargement rapide).
Et puis l'ordi affiche 100% mais met alors environ 7à8min pour récupérer les derniers octets manquants !!!
Quelqu'un a t'il une explication? car j'avoue que c'est passablement enervant.

Merci et @+

Arthur
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2008 à 09:05
Certains fichiers ont une revérification de données si l'ont veut....

Sinon, c'est le service internet qu gère moins bien c'est temps....conditions météorologiques...etcéé

Rien d'alarmant à mon avis.
0
CaptainArthur Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 2
16 janv. 2008 à 09:11
Merci de ta réponse...
Sauf que c'est SYSTEMATIQUE : quel que soit le fichier,quel que soit le provider et le débit (changement dans l'intervalle) quelle que soit l'heure, mais seulement sur ce PC là. Chez le voisin de bureau, ça passe bien!
Pas bien grave, je suis d'accord, mais à quoi ça sert d'avoir du 18Mo s'il faut attendre 10min à la fin de chaque téléchargement? (même de 50Ko!!!)

Serais-je un cas isolé???

Arthur
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2008 à 20:32
Umm...il semble en effet que tu soit un cas isolé, peut un simple script mal engagé lol...
0
Bonjour,

Je suis dans le même cas depuis quelques mois maintenant.
Téléchargement normal jusqu'aux 2 derniers Mo pendant lequels, quelque soit le fichier, le moment, la disponibilité, le serveur : la vitesse de téléchargement oscile entre 2 o/s et 1 ko/s.

Entre temps, il m'est arrivé quelques aléas comme le changement de FAI, de modem, d'antivirus. Ces modifications n'ont rien changées au problème. Firewall désactivé, cela ne change rien non plus.

Finalement, j'ai réinstallé mon PC il y a quelques jours (pour d'autres raisons mais peu importe) et pourtant, le problème subsiste.

Si quelqu'un a une solution, c'est ma tension qui en profitera :P

Merci,
Spoot'
0
pas de reponce moi ausssi meme problemmme desole
0