MISE A JOUR IMPOSSIBLE POUR AOL/VISTA

Résolu/Fermé
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 16 janv. 2008 à 08:40
 oceanic - 26 janv. 2009 à 22:00
Bonjour,
Bonjour...
Voici mon problème : j'ai un portable ACER 9412ZWSMi, avec VISTA HOME PREMIUM, je suis abonné au NEUF comme FAI.
TOUT fonctionne parfaitement SAUF que j'ai une mise à jour AOL qui ne parvient pas à s'installerdepuis bientôt 1 mois :il me dit que je dois élever le niveau de sécurité en administrateur, mais même si quand je lance AOL, je lui dis "exécuter en tant qu'administrateur", quand je veux installer la MAJ, il me répond que "AOLPhx a cessé de fonctionner", que "MICROSOFT va essayer de trouver une solution", il moulineet ne trouve rien ! ;(
Je voudrais tout simplement faire en sorte que cette MAJ ne me soit plus proposée, mais si je vais dans les MAJ AOL, il n'y en a pas en "souffrance"..!
Merci, si vous avez un tuyau, dem'en faire profiter...;)
Bonne journée,

Cdt,

@+
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2008 à 08:46
Salut.

Je crois bien que AOL n'est pas encore totalement compatible Vista. https://www.google.fr/search?hl=fr&q=aol+vista&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr&gws_rd=ssl
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
16 janv. 2008 à 11:07
Re...

C'est la seule qui ne s'installe pas, toutes les autres n'ont jamais posé de problème quelconque...
J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait eu celui-ci, et éventuellement comment il a été corrigé ?

Merci malgré tout,

Cdt,

@+
0
j ai le meme probleme avec mon pc
que faire ??
aol se deconnecte sans arret est ce que ça viens de ça??
MERCI
0
Re....
Non, moi je n'ai que très peu de déconnections ( disons 1 par semaine) alors que je suis connecté une bonne partie de la journée et de la soirée..!
Moi, la MAJ qui me pose problème s'affiche avec 4202utf, je ne sais pas ce que cela veut dire, de même que j'ignore ce qu'est AOLPhx qui cesse de fonctionner si je choisis "installer maintenant" : le téléchargement se fait à 100%, c'est à l'exécution que ça m....!
J'ai bien "essayé" Chloé, mais elle est balourde comme pas deux ! Quand je pose la question, elle me répond qu'elle ne s'occupe pas des MAC, ou quelque chose de ce genre !;(
Ca n'empêche pas le pc de bien fonctionner, mais cette fenêtre me "gave" d'apparaître tous les jours quand je ferme AOL !
Si j' apprends quelque-chose, je viendrai le dire...
Bonne soirée,

Cdt,

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même chose exactement, NEUF-AOL ne se cassent vraiment pas trop la tête pour mettre rapidement leurs bazars aux normes de Vista. Il y a une bande de nuls dans cette boîte et pourtant, ce ne sont pas les informaticiens qui manquent et qui cherchent du boulot. Je conseille à tous d'aller plutot voir ailleurs, et je ne compte plus les personnes de mon entourage qui ont eu de multiple pb avec Aol et qui se sont barrés chez Free par exemple.
Il me semble que si l'on veut avoir de nouveaux clients, et aussi de garder les anciens, il faut faire qql efforts.
Et pour ma part, il se pourrait bien que je dégage de chez AOL ou NEUF d'ici peu

En tous cas, cela fini par être usant d'avoir une mise à jour qui ne s'installe pas. Cela n'arrive jamais, sauf bien sûr avec Neuf-Aol.
0
Mème problème quand je ferme aol il me demande me faire une mise à jour 4202 utf

Pourtant tous fonctionne bien mais avant de changer d'opérateur comme on me le conseil,je suis d'accord pour q'AOL se remue un peut

Mettez vous à ma place j'ai 65 ans "je rame" et comme dit une autre personne "ça me GAVE"

A+ avec de bonnes
nouvelles
0
J'ai le même probléme que vous tous et moi ça me gonfle entre les deconnexions intempestives et la mise à jour qui ne fonctionne jamais j'en perd mon Latin. pourtant AOL ne m'avais jamais déçu c'est une premiére
0
lafeetendresse Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008
25 avril 2008 à 11:09
bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et j'ai le mm probléme que vous cette foutue mise à jour mais en fait c pas très grave, on s'en passe si ce n'est le fait que parfois aol se déconnecte plusieurs fois par jour. Il y a plus grave dans la vie mdrrrrrrrr

Par contre à ceux qui disent qu'ils désirent quitter aol, sachez que aol n'est pas un FAI mais seulement un produit qui fait partie du neuf maintenant et le neuf en vaut bien d'autre voire mm mieux,, il suffit de regarder un peu les comparatifs pour s'en rendre compte.
En ce qui me concerne je suis aol depuis pas mal de tps et je n'ai pas constaté de probléme plus qu'avec un autre ayant essayé free et wanadoo à l'époque. Maintenant je suis avec la neuf box avec option aol et tout se passe plutôt pas mal.
Pour ce qui est du wifi pas de souci particulier, j'ai un pc xp en éthernet et lors de ma ressente acquisition d'un portable avec vista pas de souci pour me mettre en wifi tout se passe bien sans souffrance lollllllll J'ai des amis qui viennent de tps en tps à la maison avec leur pc portable et ils se connectent sans souci en wifi à la maison. par contre, je reconnais qu'avec l'aol box c un peu plus difficile il faut désactiver le pare feu, le filtrage d'adresse mac et modifier le terme de la clé de wep il faut la mettre en wpa, ce qui n'est pas plus mal car le wpa et plus sécurisé que le wep.

Je fait ce petit post simplement pour remettre des tit'choses en place, je n'ai pas d'action chez le neuf mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais aux vues d'amis qui ont soit la live box, free, alice et j'en passe, je pense qu'avec notre neuf nous ne sommes pas si mal lotis car je vous promet que bien d'autres ont des soucis récurrents avec d'autre FAI. Un petit truc pour ceux qui sont embêtés avec les déconnexions intempestives d'aol et qui veulent avoir accés à leur boite mail ou bien avec leur contacts, il suffit de passer(internet explorer et mm mieux Mozilla firefox) par le portail d'aol pour lire ses mails et de télécharger AIM et de rentrer ses différents pseudo pour rester en contact avec ses amis. Le seul souci avec ces techniques c'est que vous ne pouvez vous rendre en salon aol mais bon il faut savoir ce que l'on veut lolllllllllll.
Bonne journée tout le monde
0
toujours prb de mise à jour AOL 4202 UTF rien à faire.
En attente d'un déblocage par Neuf sur les aolbox
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
14 mai 2008 à 21:45
Bsr...

Voyez là, il y a la solution, mais je ne sais plus où exactement !!! ;(


http://www.coupdepoucepc.com/...

Bonne chance,

Cdt,

@+
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
14 mai 2008 à 22:29
Re...

Finalement, je crois que c'est là !!!;)


http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4388374 aolphx a cesse de fonctionner#0

A vérifier...

Cdt,

@+
0
j'ai le même souci et aol semble ne pas avoir de solutions.....c pénible!
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
29 mai 2008 à 19:42
Bsr...

Regardez mon post précédent, la solution existe, mais je ne sais pas la décrire ! ;(

Cdt,

@+
0
Pour corriger ce petit problème
Il faut:
Afficher les dossiers et les fichiers cachés de Windows.
Pour cela faites:
- 0utils=>Options des dossiers => Affichache
Coché la case : Afficher les fichiers et les dossiers cachés.

Ensuite aller dans Programmes :
Pour cela aller dans:
C:\\Programmes\AOL 9.0 VR

Sélectionner le Fichier AOLphx et faite un clique droit dessus.
Selectionner l'onglet Général et décoché la casse : Attribus: Lecture Seule et Caché.

Faite de même avec le fichier AOLphxex.

Retourner sur AOL et fermer le. Un message vous demande si vous voulez mettre à jour AOL.
Vous Faites : OUI
Vous téléchargez le fichier 4202.ulf et AOL ferme.

Ensuite un message Windows vous demande si vous voulez executer ce programme.
Répondez : OUI

Pour Finir Retournez dans AOL 9.0 VR et coché denouveau la case Attributs : Caché.
Retourner dans Option des dossiers comme indiqué plus haut et faite la manipe inverse.

C'est tout et vous ne serrez plus embêter avec cette mise à jour!!!
0
bonjour, moi j'ai eu le meme probleme et ce que j'ai fait comme j'avait un petit probleme avec mon pc je l'ai restauré completement comme si je l'avais acheté neuf et c'est comme ca que je me suis apercut que les mises a jours c'etait effectue et depuis je n'est plus de problemes.
p.s : repond moi si ca marche a bientot j'espere pour toi et pour tous car tu n'est pas la seul.
0