Si j'achete un pc anglais

bricaniol -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
si j'achete un pc anglais est ce que je dois reinstaller window en français et comment ?
merci
A voir également:

4 réponses

rosebud86 Messages postés 12 Statut Membre 1

Bonjour,
il me semble plus logique de réinstaller windows en français il suffit de prendre un live cd et tout réinstaller ce qui écrasera le système windows installer en anglais
bonne journée
0
pikouik Messages postés 1077 Statut Membre 473

Bonjour,
tu as juste a changer la langue, sans reinstallé, c'est dans la barre des taches, en bas.
clic droit, barre d'outil, langue et tu met "french"
par contre, les programmes deja installé ont du etre installé par default en anglais, certains pourront changer de langue, d'autre resteront en anglais.
Mais le mieux a l'achat d'un pc c'est quand meme de reinstallé comme sa il est tout neuf!!
0
emanjamin2002 Messages postés 248 Statut Membre 33

Salut,
Si tu achétes un PC anglais avec le clavier QWERTY, ca sera un peu la gallaire pour écrire en français. Le mieux est que tu en achètes un avec le clavier AZERTY. Tu auras donc tous les touches nécessaire pour l'anglais et le français. Si tu parts aux USA tu peux acheter un truc pour l'adapter à ton PC pour changer le voltage car il est différent là-bas. C'est ce que j'ai fait car je voyage beaucoup aux USA et c'est mieux comme ça. Et là partir de ce point, tu peux installer des software en anglais si tu le veux en allant chercher sur le Net.
Voilà.
A plus
manu
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
si le système d'exploitation est en anglais , tu ne peut changer la langue !
il faut désinstaller l'anglais et réinstaller un système français !
tout ce que tu veut changer comme application
dans (options régionales et linguistiques ) est inutile !
achète un pc avec un système français,
çà t'évitera de changer , et d'acheter un nouveau cd Système !
et de faire toutes les manipulations ,de changement
ce qui provoque parfois des ennuis ! pilotes etc !
0