Problème avec carte son , installation etc...

Résolu/Fermé
Pa8sc2al Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2019 - 16 janv. 2008 à 07:51
samuel91 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 7 avril 2008 à 00:13
Bonjour,et tous mes Voeux !Voici mon problème : j'ai grillé un disque dur , fais réparer, installer et acheter un autre disque dur mais
à 'allumage du PC , pas de son ! Un de mes fils m'a dit que la carte son n'a pas été réinstallée !Mes enfants , n'étant plus à la maison , j'ai besoin de votre aide pour installer un "drivers" ou ??? pour que ce son fonctionne !
J'ai trouvé le Nom et N° de la carte son ci joint : Radeon 9800 SE. advantage. 128 Mo.DDR.( marque ATI , je pense )
J'ai beau chercher dans "tous les drivers", je n'ai pas de notion pour rechercher et installer ! Celà fait deux semaines que je n'ai pas de son ,donc , pas de "Skype", etc....
Je demande votre aide , SVP ! merci
Cordi@lement ..Pascal.
A voir également:

31 réponses

oula ten é ou au juste tu as telecharger et ensuite a tu suivi mes instructions ??? (voir message precedent)
0
ha oui desolé bien sur tu peux faire extraire le dossier ne tinkiete pas, rien ne sera effacé!
0
Pa8sc2al Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2019 3
16 janv. 2008 à 09:13
OK, je vais suivre ! c'est écrit "Pour que l'application s'exécute, il est recommandé d'extraire tous les fichiers " . C'est ça qui me faisait "flipper" ! lol .. merci
0
Pa8sc2al Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2019 3
16 janv. 2008 à 09:23
j'ai essayé mais toujours pas de son ! Je suis reparti dans >poste travail>propriété systeme>matériel et il y a toujours ce point ? jaune sur audio ...... ais je fais une mauvaise manipulation ou mal installé sur un mauvais "Setup " ????
je suis "emmerdant" et nul mais ??? pas de son !!! lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
as tu bien fais l'installation suivant suivant ... etc a la fin terminer et redemaré ton pc quan il te la demandé ???
0
Pa8sc2al Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2019 3
16 janv. 2008 à 09:27
Non ,j'ai pas vu qu'il m'informé d'éteindre le PC !
0
mais est tu bien allé jusqu'au bout de linstallation ???
voici le premier ecran quand tu lance linstallation :
http://imageshack.com/f/4bsanstitremk7j
0
Pa8sc2al Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2019 3
16 janv. 2008 à 09:54
Sylv, j'ai réussi (grâce à toi )d'avoir du son mais maintenant , j'ai plus de vidéo ! En tout cas , je te remercie de ton savoir et connaissances informatiques ! FELICITATIONS " !
Si tu as un peu de temps ,j'aurai besoin de nouveau pour les vidéos ! j'ai mis un CD de film comme "taxi 4" et j'ai pas d'images !
peux tu m'aider ou je demande de l'aide, si tu n'as pas de temps ? lmerci encore de ton aide !
Pascal .
0
samuel91 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008
7 avril 2008 à 00:08
Bonsoir,
j'ai vu votre annonce,oui pour le film c'est normal qu'il n'y aie pas les images,au départ je ne savais pas non plus pourquoi...
Il télécharger le DIVX Player

le lien : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/16908.html

Faite enregistrer,attendez que le téléchargement s'acheve aprés executer,accepter les conditions etc...Puis il va demander la langue,mettez francais,puis il va vous demandez,si il doit installe le DIVX installer,Converter etc,vous installé le tout,puis suivant,attendez qu'il installe,une foi fini,vous ouvrez le Divx Player,une foi que le Divx player apparait cliquer sur ouvrir ( si vous avez inséré le disque avec vos films dessus dans la tour de l'ordi,chercher "E" et vous trouverez votre film) et si vous avez des films dans l'ordi il faut chercher dans quel dossier il est aurevoir.
0
bien conten que le son fonctionne de nouveau mais jvé pa avoir le temps pour ton nouveau problème dsl...
bonne journée! et bon courage
0
Pa8sc2al Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2019 3
16 janv. 2008 à 10:04
Un grand MERCI et bonne journée à toi aussi , bon courage . Je vais lancer un nouveau sujet sur le forum !
Merci et salutations !
Pascal
0
Pa8sc2al Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2019 3
16 janv. 2008 à 10:06
--
Le travail n'épouvante que les âmes faibles  ;+))
0