Pb impression hp 940
morel
-
--antiracailles-- Messages postés 21 Statut Membre -
--antiracailles-- Messages postés 21 Statut Membre -
j'ai un problème avec mon imprimante hp 940c, quand j imprimant des photos, l'impression s'arrete, et le bouton "plus de papier dans l imprimant" clignote alors qu il reste du papier puisqu'elle est en train d'imprimer. De plus quand je prend la feuille venant d être a moitié imprimé l'image n'est pas droite, ça fait des zig zag. Je ne coprend pas pourquoi elle fait ça. Si vous pouviez m aidez.
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Pb impression hp 940
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Historique impression - Forum Imprimante
6 réponses
Essaye de désinstaller ton imprimante, puis de la réinstaller avec le bon cd ou les bons pilotes.
Si ça ne marche toujours pas, c'est probablement un bug de Microsoft. Va sur leur site, tu trouvera peut-être la solution...
Si ça ne marche toujours pas, c'est probablement un bug de Microsoft. Va sur leur site, tu trouvera peut-être la solution...
salut
si ça marche pas, tu peux toujours téléphoner ou envoyer un e-mail au support technique de hp... si ça peut t aider...
si ça marche pas, tu peux toujours téléphoner ou envoyer un e-mail au support technique de hp... si ça peut t aider...
moi je pencherai plutot pour une usure de méchanisme de t'on imprimante...
"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
est ce que tu a déjà paramétré l'imprimante pour qu elle sache que c est sur tel ou tel type de papier qu elle imprime la photo?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question