Probleme de Cd . Sims2 : au fil des saisons

Jeannye -  
mimi_25200 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour
J'ai un gros probleme avec les sims 2 au fil des saisons. Je l'ai eu il y a quelque jour et j'avais hate de jouer .J'ai instaler les sims 2 et C'est tout a coup que j'ai mi le cd Au fil des saison dans mon ordi et on dirai que mon ordi ne reconnait pas le Cd !!!! Je le met et j'entend juste des bruit que mon ordi travaille pour le reconaitre , et du relachement apres . J'ai meme été dans le menu démaré et "programe , " et tout ... C'est meme écrit qu'il n'y a pas de Cd dans mon ordi .

Aidé moi , je vous en prie !!!

Merci d'avanncee <3

Jeannye .
A voir également:

6 réponses

Kinette04 Messages postés 6 Statut Membre 3

Ah !

Ben écoute moi en toute franchise cela ne m'es jamais arrivé. Peut-être que cela s'arrengerait si tu les désinstallés puis les reinstaller dans le bon ordre (Sims 2 > Sims 2 AU fil des saisons)

J'éspère aoir pu t'être utile
0
mini34

Bonjour j'aimerai avoir le code du manuel des sims 2 " au fil des saison " merci d'avance
0
c'est tou simple,

essaie de lire un autre cd et si ton lecteur n'arrive pas non plus à l'ouvrir ça doit être que ton lecteur est mort... il faudrait peut-être le faire tester par un informaticien... pour en être sûr...
0
arkana

Bonjour,
voilà j'ai acheté les sims2 au fil des saisons puis mon stupide petit frêre a pris le livret et me l'a perdu...
Donc si vous pouvez me donner le code d'instalation ce serait gentil.

merci
0
saint-seiya115 Messages postés 52 Statut Membre 16

Voilà le code : 36YG JHAZ F74U 4UZS GRPV
Il suffisait de chercher ^^ http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3413365 sims 2 fil des saisons sans cd sims2 original
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tine

bonjour je ne peut pas resoudre votre probleme mais pouriez vous me faire passer les codes d acces pour les sims au fil des saisons merci
0
mimi_25200 Messages postés 78 Statut Membre 6

Et ben dsl mais ton lecteur DvD et voutu!!!
Sa ma fais exactement pareil mais j'en ai racheter un autre...

Est-ce qu'il lis un autre Cd Dvd ?
Si c'est pas le lecteur c'est le Cd.
0