Probleme au démarrage de bip
Vaan00
-
Vaan00 -
Vaan00 -
Bonjour,
Alors voila, suite à de gros problemes sur mon pc j'ai formaté ! Mais aprés ce formatage j'ai eu des problemes au démarrage et je ne sais pas d'où ils viennent :/
Ces bips ne s'arretent pas ( ça peut aller jusque 100 ) ... Alors pour démarrer mon pc je dois appuyer sur échap puis choisir disque dur :/
J'ai cherchais sur internet partout depuis trois jours et j'ai pas vraiment trouver. Donc voila si vous pouvez m'aider ce serait cool.
Merci d'avance et je suis là pour répondre aux questions si vous avez besoin de quelques infos ;)
Alors voila, suite à de gros problemes sur mon pc j'ai formaté ! Mais aprés ce formatage j'ai eu des problemes au démarrage et je ne sais pas d'où ils viennent :/
Ces bips ne s'arretent pas ( ça peut aller jusque 100 ) ... Alors pour démarrer mon pc je dois appuyer sur échap puis choisir disque dur :/
J'ai cherchais sur internet partout depuis trois jours et j'ai pas vraiment trouver. Donc voila si vous pouvez m'aider ce serait cool.
Merci d'avance et je suis là pour répondre aux questions si vous avez besoin de quelques infos ;)
A voir également:
- Probleme au démarrage de bip
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
4 réponses
ba aparament tu doit avoir un probleme avec tes barettes de mémoire essaye de les changées ou de reformater ton pc
Bah avant que je formate le PC fonctionnait normalement ;) donc pourquoi les barrettes mémoires ne fonctionneraient plus correctements ?! Puis aussi j'ai déja essayé de reformater plusieurs fois ...