Cherche driver de la carte mère asus ptgd1-la - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  1. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

envoie le lien de la page
    0
  2. severine

ok c bon j'ai lancé le téléchargement, je vais voir ce que ça donne, faut compter enivron une demi heure je te redis!
    0
  3. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

oui, chez realtek , ils ne sont pas pressé

a+
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. severine

Noctambule tu es trop fort!! Ca y est, après avoir téléchargé le driver sur le site de realteck, je ne sais pas comment c''est possible mais ça marche. j'ai ENFIN du son! Merci 100 fois à toi et à Gounina...

A bientôt!!!
    Severine
    0
    1. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

alors voilà, tu vois il y a mushu14 qui a laissé un mesage juste avant le tien,
      c'est à lui que j'ai demandé de regarder , et qui a fournit le lien donc tout le merite lui en revient.

content que ton soucis soit reglé
      0
  6. Utilisateur anonyme

Je suis également heureux pour toi Séverine Mais ça n'a pas été facile... Bon travail Noctambule mais il faut dire que chez Intel c'est un peu le Big Bazar.. A +....
    0
Précédent
  • 1
  • 2