Cherche driver de la carte mère asus ptgd1-la
Résolu
severine
-
Axou -
Axou -
Bonjour,
Un ami m'a reformaté l'ordi. Le hic, impossible de remettre la main sur le cd d'installation. Du coup, je n'ai plus de son. Apparemment, la carte son est "intégrée" (je ne sais pas si le mot est adéquat) à la carte mère qui est une asus ptgd1-la. L'ordi est un HP Pavilion t847.fr. Je suis allée voir sur le site d'hp pour télécharger ce qu'ils appellent "Collection printemps 2005 des pilotes audio d'origine ". Pourtant ça ne fonctionne pas. Est-ce que quelqu'un aurait une idée? Je ne sais pas si il y a un rapport, mais dans le gestionnaire des périphériques j'ai un point d'interrrogation jaune devant "PCI Device".
Merci d'avance
Un ami m'a reformaté l'ordi. Le hic, impossible de remettre la main sur le cd d'installation. Du coup, je n'ai plus de son. Apparemment, la carte son est "intégrée" (je ne sais pas si le mot est adéquat) à la carte mère qui est une asus ptgd1-la. L'ordi est un HP Pavilion t847.fr. Je suis allée voir sur le site d'hp pour télécharger ce qu'ils appellent "Collection printemps 2005 des pilotes audio d'origine ". Pourtant ça ne fonctionne pas. Est-ce que quelqu'un aurait une idée? Je ne sais pas si il y a un rapport, mais dans le gestionnaire des périphériques j'ai un point d'interrrogation jaune devant "PCI Device".
Merci d'avance
A voir également:
- Cherche driver de la carte mère asus ptgd1-la
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer de carte graphique - Guide
27 réponses
ok c bon j'ai lancé le téléchargement, je vais voir ce que ça donne, faut compter enivron une demi heure je te redis!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Noctambule tu es trop fort!! Ca y est, après avoir téléchargé le driver sur le site de realteck, je ne sais pas comment c''est possible mais ça marche. j'ai ENFIN du son! Merci 100 fois à toi et à Gounina...
A bientôt!!!
Severine
A bientôt!!!
Severine
Je suis également heureux pour toi Séverine Mais ça n'a pas été facile... Bon travail Noctambule mais il faut dire que chez Intel c'est un peu le Big Bazar.. A +....
j'ai trouvé un lien avec un débit plus important
https://www.download3k.com/Install-REALTEK-High-Definition-Audio-Driver.html
Merci pour toutes ces réponses, elles m'ont également été utiles.
bien à vous !
https://www.download3k.com/Install-REALTEK-High-Definition-Audio-Driver.html
Merci pour toutes ces réponses, elles m'ont également été utiles.
bien à vous !