Problème formatage
Sigfrit
-
pas_20 Messages postés 309 Statut Membre -
pas_20 Messages postés 309 Statut Membre -
j'ai essayé de formater la partition principale de mon DD avec la disquette de démarrage mais il a un bug, ça m'affiche :"Mémoire insuffisante pour charger les fichiers systèmes"...
C'est un truc comme la mémoire conventionnelle qu'il faut libérer??
C'est un truc comme la mémoire conventionnelle qu'il faut libérer??
A voir également:
- Problème formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
5 réponses
Bonjour,
gagné, c'est effectivement la mémoire conventionnelle qui est concernée. Surprenant que fdisk ne puisse s'exécuter....
SeGi 01
gagné, c'est effectivement la mémoire conventionnelle qui est concernée. Surprenant que fdisk ne puisse s'exécuter....
SeGi 01
As-tu démarré en Dos ? en vrai Dos ?
Au démarrage de ton ordi, appuie sur la touche F8 lorsque tu vas quitter la première page comportant le logo de ton constructeur (appuie une fois toutes les 10 secondes en réalité, il faut appuyer lorsqu'apparait "Démarrage de Windows"), tu obtiens le menu de démarrage et tu choisis "Ligne de commandes".
Moi, j'ai l'impression que tu es allé en Dos dans une fenêtre Windows (Démarrer/Programmes/Commandes MS-Dos) ou que tu as quitté Windows avec l'option "redémarrer en mode MS-Dos" (ce qui n'est pas le vrai démarrage Dos).
@12C4
Ipl
Au démarrage de ton ordi, appuie sur la touche F8 lorsque tu vas quitter la première page comportant le logo de ton constructeur (appuie une fois toutes les 10 secondes en réalité, il faut appuyer lorsqu'apparait "Démarrage de Windows"), tu obtiens le menu de démarrage et tu choisis "Ligne de commandes".
Moi, j'ai l'impression que tu es allé en Dos dans une fenêtre Windows (Démarrer/Programmes/Commandes MS-Dos) ou que tu as quitté Windows avec l'option "redémarrer en mode MS-Dos" (ce qui n'est pas le vrai démarrage Dos).
@12C4
Ipl
Excusez mon post précédent ! il semblerait que j'aie mal lu !
>j'ai essayé de formater la partition principale de mon DD avec la
>disquette de démarrage
Tu as redémarré avec la disquette... je ne comprends pas !
Je ne sais pas si le programme est sur ta disquette (sinon peux-tu l'y mettre) mais un MEM /C donnerait qq indications !
@12C4
Ipl
>j'ai essayé de formater la partition principale de mon DD avec la
>disquette de démarrage
Tu as redémarré avec la disquette... je ne comprends pas !
Je ne sais pas si le programme est sur ta disquette (sinon peux-tu l'y mettre) mais un MEM /C donnerait qq indications !
@12C4
Ipl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question