Restaurer une session windows

Fermé
Cyril - 13 janv. 2002 à 20:18
 Cyril - 1 août 2008 à 23:26
Salut j'ai un pb.
J'ai acheté mon ordi d'occase avec Win 98. Le proprio avait crée un utilisateur (mot de passe au démarrage). J'ai voulu supprimer cette fenetre au démarrage en supprimant l'utilisateur.
Seulement, en supprimant cet utilisateur j'ai supprimé LE dossier "mes documents" (mon principal dossier où je plaçais tous mes fichiers persos) créé dans C:\windows\profiles\utilisateur
ainsi que mes connections internet.
Y a t-il un moyen de restaurer la session ou de retrouver mon dossier???

Merci beaucoup c important.
A voir également:

7 réponses

Question bête : as-tu regardé dans ta corbeille ?
0
Ouai. Rien ds ma corbeille
0
colo Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2002
14 janv. 2002 à 21:07
salut,
tu es fini mon pauvre, le repertoire mes doxuments correspond au fichiers personnel si tu as des truc important que tu ne veut pas perdre commence par les mettre dans un dossier creer a la racine et en,suite fait en une copie zipper? Cela de permettra de ne pas perdre tes données. Pour les parametres de connection internet, je nesait pas si il y a moyen de les sauvegarder ailleur. Si quelqu'un sait comment mettre la mailbox n'importe ou sur le disque je suis interesser merci d'avance.
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
15 janv. 2002 à 00:19
-> colo,
>Si quelqu'un sait comment mettre la mailbox n'importe ou sur le
>disque je suis interesser merci d'avance.
Il ne dois pas y avoir de gros problème ! Quel est ton client de messagerie ?

@12C4
Ipl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
15 janv. 2002 à 00:21
Désolé pour l'orthographe! c'est toujours 1/2 seconde après avoir cliqué sur "Ajouter" que je vois les erreurs... il faudra que j'apprenne à relire !

-> colo,
>Si quelqu'un sait comment mettre la mailbox n'importe ou sur le
>disque je suis interesser merci d'avance.
Il ne doit pas y avoir de gros problème ! Quel est ton client de messagerie ?
@12C4
Ipl
0
Diidiie14 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
1 août 2008 à 01:12
justement je suis dans le meme probleme que toi^^ as-tu trouver la solution?
0
Non malheureusement, j'ai perdu mes données...
0