PC INVISIBLE sur le rézo !!!
csmart
Messages postés
66
Statut
Membre
-
Jerry21 Messages postés 104 Statut Membre -
Jerry21 Messages postés 104 Statut Membre -
Salut a la komunoté !
Je sui desespéré...! Kelkun peut-il mexpliker pkoi tous les postes de mon rézo (7 o total) se voient tous les un les otres, sof 1 et 1 seul ke personne sur le rézo ne voit ? Absolument personne...! Pourtant ce dernier, lui, voit tous les otres..! Je suis passé par tous les rglages pocibles, du changemnt du groupe de travail au changement de nom de poste, en passant par la reconfiguration des adr IP...!!! Keske je nai pas enkor fait..? Pourtant avec 1 ping ce poste invisible repond correctement a partir de nimportte kel otre... Mais il est IN-VI-SI-BLE dans les favoris rézos...! AIDEZ-MOI, JE DEVIENS FOU...!!!
nb: mon rézo
3 PC ss W98SE
1 ss WinXP
2 ss Win2000Pro
1 ss WinMe
ke paso ?
1000 fois Merci davance !!!!
Je sui desespéré...! Kelkun peut-il mexpliker pkoi tous les postes de mon rézo (7 o total) se voient tous les un les otres, sof 1 et 1 seul ke personne sur le rézo ne voit ? Absolument personne...! Pourtant ce dernier, lui, voit tous les otres..! Je suis passé par tous les rglages pocibles, du changemnt du groupe de travail au changement de nom de poste, en passant par la reconfiguration des adr IP...!!! Keske je nai pas enkor fait..? Pourtant avec 1 ping ce poste invisible repond correctement a partir de nimportte kel otre... Mais il est IN-VI-SI-BLE dans les favoris rézos...! AIDEZ-MOI, JE DEVIENS FOU...!!!
nb: mon rézo
3 PC ss W98SE
1 ss WinXP
2 ss Win2000Pro
1 ss WinMe
ke paso ?
1000 fois Merci davance !!!!
A voir également:
- PC INVISIBLE sur le rézo !!!
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Clé usb invisible - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert