Probléme de virus !!

Résolu
GoTi-On Messages postés 32 Statut Membre -  
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'expose le probléme ici et j'espére qu'il y aura des solutions!! car moi je séche un peu la :s
Donc le probléme c'est que un copain a recu un mail pour soit disant telecharger des mise ajour pour la securité sur ebay donc il a cliqué et la sont pc lance un page noir avec un message "browser security andantardware software comportement licence expired"!!ensuite il ne peu plus rien faire, comme je ne voi pas quel application il a lancer j'aimerais savoir quel virus il a chopé!!et comment faire pour l'enlever sans pouvoir enlever se qu'il y a dans le pc car il est jeune papa et il y a toutes les photo de son petit, Merci de m'envoyé une reponse assez rapidement sa serait sympas!!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Ce que je pense qu'il y a a faire c'est deux prendre deux logiciel:
L'antivirus gratuit Antivir
L'antispyware Ad Aware EDITION SE PERSONAL
Les deux logiciels sont trouvable sur clubic
Bon ben apres tu fait une analyse avec et tu mais en quarantaine les objets detecter
Puis si l'Windowsi fonctionne correctement supprimer les fichier
En esperant t'avoi aider
0
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut
lorsqu il redemarre que se passe t il ??
a t il lance sont antivirus et son antispyware
0
goti59

il redemarre et window ce lance normalement c'est au bout de quelque seconde qu'il commence aa deliré il affiche une page HOT et une page noir ensuite qui e fige avec le message "browser security andantardware software comportement licence expired"!!
0

il s'agit d un cheval de trois de type spam qui veux t envoyer sur des sites d 'achat
les ennuis commence

ne jamais clicer sur des liens de ce type

bon maintenant que c est fait

il faut virer cette merde

tout d'abord lancer l antivirus puis ad aware tu le trouveras ici

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/11643.html

dis moi si il on trouver quelque chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
goti59

je ne peux rien faire sa se bloke et je ne peu plus rien faire je peux rien lancer ?
0

salut

telecharge ca
http://mickael.barroux.free.fr/securite/navilog.php

tu doit pouvoir demarer en mode sans echec touche F8 pendant le boot
0