Construction d'une tour

bobetems -  
 miss -
slt est ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a des sites qui propose les plans de construction de tour,car je voudrais fabriquer un modele different de celui que l'on peut trouver un peu partout.

merci.
A voir également:

2 réponses

warzi Messages postés 2 Statut Membre 1

je ne pense pas qu'il existe des plans de tours mais tu peux trouver les dimensions présices des différents composants sur le net et donc faire les plans toi même...

actuellement je suis oqp de concevoir ma propre tour et pour sa je me contente que de mesures approximatives de mes composants...

P.S. si tu n'as pas l'habitude de faire des plans, fait des modèles en papier des composants (bricolage 2ème gardienne) et agence les dans l'espace ...
P.S.2 pour la carte mère,considère plutot un parellelipipède qu'une plaque comme sa tu n'auras pas de problèmes avec les cartes video/son/modem/... et ton ventirad
P.S.3 n'oublie pas que la taille des fils est limités et non extensible (experience personnelle ) alors si un fil mesure 20cm réels compte sur tes plans 15cm...
P.S.4 n'oublies pas les boutons d'allumages,...
P.S.5 Prevoit une tour evolutive pour ajouter du materiel ...
P.S.6 fais des photos lors de la construction et met les sur un site :o)

bien a toi

warzi
1
miss

pour lecole je doit construire une tour avec 30 baton de café 30 paille et 20 trombone avec seulement 20 cm de papier collant .. quelqun a des idées et ma tour doit pouvoir suporter le poid d'un dictionnaire ??
0