Création de dossiers sous Outlook XP

Résolu
karniflex Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
karniflex Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il était possible de créer des dossiers dans la boîte de réception d'Outlook XP?

Je sais qu'on peut en créer dans Outlook 2003, mais je n'ai pas trouvé cette fonction dans la version Outlook XP.

Peut-on quand même le faire? Si oui, par quelle manipulation?

Merci!
A voir également:

3 réponses

flowp Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour,
Tout comme dans les autres versions d'Outlook, un clic droit sur le dossier parent (ici boite de réception) permet la création de sous-dossiers. On peut même mettre en place des règles pour déplacer automatiquement le courrier entrant vers les sous-dossiers (Menu Outils/Règles et alertes)
9
karniflex Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Etrange...

J'ai bien fais cette manip, mais il n'y avait pas de bouton de création de dossiers...

Je vais encore tester.

En tout cas, merci pour cette réponse rapide!
1
karniflex Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

OK, c'est bon j'ai trouvé. En fait, la volet d'exploration de l'arborescence des dossiers n'était pas affiché par défaut...

Il suffisait donc de l'afficher.

En tout cas, merci pour le coup de main!
0