Outlook express

Fermé
ALEXANDRA - 15 janv. 2008 à 11:48
hugoninho Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 15 janv. 2008 à 12:14
Bonjour,dans ma messagerie outlook à chaque envois de message, je veux seulement que mon prénom apparaisse (vous avez reçu un message de Alexandra)mais c'est mon prénom et nom de famille qui à chaque fois se remet automatiquement, je vais pourtant dans "mon compte" et je tape mon prénom dans le nom à mettre et je fais appliquer ça marche pendant un message et après le prénom et nom de famille se remet automatiquement, je ne comprend pas pourquoi??? comment pourrais je faire pour qu'il n'y ai que mon prénom merci à tous :))
A voir également:

1 réponse

hugoninho Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 24
15 janv. 2008 à 12:14
Bonjour,
Il faut ouvrir outlook express > Outils > Comptes > Double-cliquer sur le compte concerné > inscrire dans NOM > Alexandra > Cliquer sur Appliquer > puis OK. Normalement, c'est bon.
Si ça ne marche pas :
Aller dans Outils > Comptes > Cliquer UNE FOIS sur le compte concerné > Supprimer > puis retourner dans Outils > Comptes > cliquer sur Ajouter > Courrier > inscrire dans nom Alexandra > cliquer sur cuivant > insrire l'adresse email > suivant, etc...
Voila
0