Problèmes avec mon imprimante sous vista

Résolu/Fermé
minny - 15 janv. 2008 à 13:37
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 15 janv. 2008 à 20:20
Bonjour,

Je possède une imprimante multi-fonctions Epson Stylus DX4800 que j'avais acheté lorsque j'avais mon ancien ordinateur et donc la version Windows XP.
Depuis, j'ai acheté un nouvel ordi avec la version Windows Vista, et même si mon imprimante fonctionne bien, il y a des options qui ne sont plus visibles, comme la lecture des niveaux d'encre, indispensable au bon fonctionnement de l'imprimante. Car en effet, mon imprimante m'indique qu'une cartouche est vide mais je ne sais quelle couleur changer.
J'ai envoyé un message auprès d'Epson, mais ils m'informent que ce n'est pas de leur responsabilité.
Est-ce que quelqu'un aurait rencontré le même problème que moi et l'aurait-il réglé ? Y a-t-il de nouveaux pilotes à télécharger ?
Je n'y connais rien en informatique, et je compte donc sur votre aide.
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 378
15 janv. 2008 à 13:40
bonjour,
Quen dit epson ??
https://www.epson.ch/fr/support/contact/index.115.htm essaye de leur demander
0
je leur ai envoyé un mail à l'adresse du lien que tu m'as donné, et voici leur réponse :

Les pilotes prévus pour la partie imprimante de votre multifonction ne sont pas des pilotes Epson et aucuns pilote ne sera dévelloppé pour votre imprimante spécifiquement pour Windows Vista.
Ceux qui en l'état, sont à disposition ou installés sont des pilotes génériques microsoft dont les options ne sont qu'en partie complètes, et pour lesquels nous n'assurons pas de résultat, ni de support.
Cependant ceux -ci sont dévelloppés par Microsoft et assurent les fonctions de base de votre imprimante ainsi que la lecture du niveau d'encre de vos cartouches.