Premiere utlilisation

Résolu
aliende Messages postés 16 Statut Membre -  
winpiret Messages postés 1661 Statut Membre -
salut ,
je viens a la pêche au info car je viens de rcevoir mon nouveaux pc (toshiba x200 213).
ca me change grave de ma tours moyen ageuse avec son pentium 533 son dd de 12go evidament sous 98 .
la c est bizances 2go de ram et un core 2 duo 2.2ghz.
mais voila vista en preinstallation avec ces softwares comme norton et ect.
j en veux pas . y a t il des astuce pour cleaner tous ces logiciels payant et existe t ils un pac avec avast et firefox par exmple.
enfin c est quand méme noel.
je crois que jai bien choisie .
merci a tous

4 réponses

winpiret Messages postés 1661 Statut Membre 378

bonjour,
Ce que tu ne veux pas tu ne l'installe pas (comme norton!) ou si c'est trop tard tu le desinstalle
pour les prog free tu va sur ce site dans "telechargements" et tu uy trouvera ton bonheur
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
Comme te le dit winpiret tu peux effacer ce que tu veux.Pour ma part j'ai offert à mon épouse le meme portable que toi et comme il n'est pas connecte à internet j'ai viré norton et tous les services toshiba ,etc.J'ai meme virè tout ce qui a rapport à la veille car Monsieur Toshiba faisait la mauvaise tête et il n'y a pas de probleme
transat
0
aliende Messages postés 16 Statut Membre 7

merci a tous
je vais me debrouiller je crois que je passer vais quelques nuits a tous configuré
a que tchao
0
winpiret Messages postés 1661 Statut Membre 378

Mais non quelques heures suffiront avec une telle machine !!
0