Premiere utlilisation
Résolu
aliende
Messages postés
16
Statut
Membre
-
winpiret Messages postés 1661 Statut Membre -
winpiret Messages postés 1661 Statut Membre -
salut ,
je viens a la pêche au info car je viens de rcevoir mon nouveaux pc (toshiba x200 213).
ca me change grave de ma tours moyen ageuse avec son pentium 533 son dd de 12go evidament sous 98 .
la c est bizances 2go de ram et un core 2 duo 2.2ghz.
mais voila vista en preinstallation avec ces softwares comme norton et ect.
j en veux pas . y a t il des astuce pour cleaner tous ces logiciels payant et existe t ils un pac avec avast et firefox par exmple.
enfin c est quand méme noel.
je crois que jai bien choisie .
merci a tous
je viens a la pêche au info car je viens de rcevoir mon nouveaux pc (toshiba x200 213).
ca me change grave de ma tours moyen ageuse avec son pentium 533 son dd de 12go evidament sous 98 .
la c est bizances 2go de ram et un core 2 duo 2.2ghz.
mais voila vista en preinstallation avec ces softwares comme norton et ect.
j en veux pas . y a t il des astuce pour cleaner tous ces logiciels payant et existe t ils un pac avec avast et firefox par exmple.
enfin c est quand méme noel.
je crois que jai bien choisie .
merci a tous
A voir également:
- Premiere utlilisation
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Comment supprimer la première page sur word - Guide
- Dans le document à télécharger : affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Access
- Aide demandée pour un exercice de NSI première - Forum Python
- Entete uniquement sur la premiere page word ✓ - Forum Bureautique
4 réponses
bonjour,
Ce que tu ne veux pas tu ne l'installe pas (comme norton!) ou si c'est trop tard tu le desinstalle
pour les prog free tu va sur ce site dans "telechargements" et tu uy trouvera ton bonheur
Ce que tu ne veux pas tu ne l'installe pas (comme norton!) ou si c'est trop tard tu le desinstalle
pour les prog free tu va sur ce site dans "telechargements" et tu uy trouvera ton bonheur
Bonjour
Comme te le dit winpiret tu peux effacer ce que tu veux.Pour ma part j'ai offert à mon épouse le meme portable que toi et comme il n'est pas connecte à internet j'ai viré norton et tous les services toshiba ,etc.J'ai meme virè tout ce qui a rapport à la veille car Monsieur Toshiba faisait la mauvaise tête et il n'y a pas de probleme
transat
Comme te le dit winpiret tu peux effacer ce que tu veux.Pour ma part j'ai offert à mon épouse le meme portable que toi et comme il n'est pas connecte à internet j'ai viré norton et tous les services toshiba ,etc.J'ai meme virè tout ce qui a rapport à la veille car Monsieur Toshiba faisait la mauvaise tête et il n'y a pas de probleme
transat