Problème compte mobile Orange

Fermé
matt_013_ Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008 - 15 janv. 2008 à 11:42
 lorpat - 22 juil. 2010 à 16:51
Bonjour,

j'ai un problème pour me conecter à mon compte mobile via Orange ....

Au fait ma mère est titulaire du compte internet et moi je possède une boite au lettre ,j'ai activé mon numéro de téléphone mais le problème c'est que je tourne en rond ...

On me demande dabord de me conecter avec une autre adresse de messagerie , puis d'activer mon numéro , là on me dit que mon numéro est déjà activé et on me propose de retrouver mon mot de passe !
Lorsque je tape mon numéro pour retrouver mon mot de passe on me dit que mon numéro n'est pas activé !

Je précise que j'ai mon mobile et l'abonnement depuis samedi , le 12/01 , et que avant samedi j'avais un mobile au nom de ma mère et que la j'arrivais très bien à me conecter à mon compte !

J'espère que vous pouvez m'aider parce que là je désespère !
Merci !
A voir également:

13 réponses

mon telephone est compatible mais bon , problème toujours pas résolu !
3
BONJOUR
meme probleme que MATT et NIKIE ....ai demandé aide à agence commerciale VILLIERS EN BIERE ils ne savent pas
et m'ont passé le service technique qui m'a donné une procédure à suivre . Ayant essayé ,de retour devant ma
messagerie , cette procédure renvoie exactement au point de départ : voir post de MATT....
Assistance par tel : impossible d'avoir un humain ,,,,
Merci pour tout retour sur la mème expérience ,,,,,
bien à vous tous et merci
ALAIN
0
réponse à MATT, EMILIE etc

il s'agit de mauvaises éxplications des personnels orange .Il suffit de tomber sur la bonne personne pour avoir la solution :
dans fenètre gestionnaire internet : clic sur changer d'utilisateur
dans " " "" """ : clic sur autre utilisateur
dans nouvelle fenetre " veuillez saisir ...." taper :
dans le champ "adresse e-mail " : votre n° de portable suivi de : @orange.fr
dans le champ " mot de passe " votre mot de passe qui servait a lire les factures dans votre vie précédente ....

Voila : vous venez de creer un compte utilisateur reservé a la connection avec les services "mobile" dont vos factures
( via espace client etc....

BON COURAGE

ALAIN
0
je suis dans la meme situation mais je dois avouer que j'ai rien compris concernant vos explications (alain) ..... si vous pouvez rendre cela plus claire ce serai cool ^^
0
je suis dans le meme cas, toujours impossible d'acceder aux factures, et diverents services... en faite je crois que je n'ai jamais pu accéder a mon compte mobile depuis la fusion du site orange avec le site wanadoo...

bref je me log et j en reviens toujours a la meme page...
et pour trouver qui contacter chez orange c'est dificile maintenant. Bref leur site n est vraiement pas au point...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
veuillez réactiver mon mobile a carte sagem merci
0
Quelqu'un a t'il résolu ce problème ? Je suis dans la même galère.

Merci
0
http://www.agence.francetelecom.com/ec/faq/faq.htm

Creer un nouveau compte mobile via france telecom: www.espaceclient.francetelecom.com

J'ai eu un probleme similaire, je ne recois pas de sms avec le mot de passe pour acceder a un compte mobile activee... mais sur www.espaceclient.francetelecom.com, tu peux creer un nouveau utilisateur et un mot de passe et ajouter plusieurs compte mobiles (j'ai creer deux) plus une ligne fixe, mais pas de ligne internet qui est geree par orange...
a+
(futur client "free")
0
Merci, ça a marché. C'est hallucinant que personne ne sache résoudre ça chez orange. Ca fait 2 mois que ça dure, j'ai relancé plusieurs fois mais depuis orange.fr ça ne marche toujours pas. Pourtant on voit bien que mon compte est consultable puisque j'y arrive depuis francetelecom.fr
0
draytek > deysine
8 janv. 2009 à 09:47
http://www.espaceclient.francetelecom.com/

Oui, faut surtout pas le dire a Orange, ils vont detruire ce qui marche chez FT aussi ;-)

Bon chance,
draytek
0
titmouse > draytek
27 févr. 2010 à 13:32
trop tard, c'est fait ça renvoie sur le portail orange !
0
merci !! enfin une super réponse efficace MERCI
0
Je sais la réponse un peu tard mais bon ..
Pour ceux qui ont ce probleme là et ba je pensse avoir la solution !
( enfin c'est avec ce que j'ai compris )

Vous :

- Vous avezun compte messagerie orange

& vous aimeriez savoir comment accéder a votre compte mobile orange ?

LA SOLUTION =

c'est très simple .. il vous suffit de cliquer sur l'icone "identifiez-vous" en haut a gauche du portail orange , ensuite a droite vous avez une sorte de petit rectangle , vous rentré votre numéro de tel , apres il vous demande un mot de passe , si vous ne l'avez pas et bien faites " mot de passe oublié " et la un message va vous etre envoyer pour vous donner votre mot de passe en -30SECONDES . ensuite vous ré-arrivé sur le portail orange sauf avec votre compte mobile , maintenant regarder en haut de la page cliqué sur " ESPACE CLIENT " et la vous arriverez surune page , et il y aura marqué vos points !

Thaank '
0
Bonjour, moi j'essaie aussi de créer un compte pour le mobile de mon ami.

J'essaie de vous expliquer en détail:

Je posséde un compte unifié internet/mobile/fixe. Mon ami n'a qu'un mobile mobicarte, je créé donc sur mon compte un compte utilisateur pour son mobile, je tape son numéro de téléphone et pour le mot de passe, je clique sur mot de passe oublié, il reçoit son mot de passe par SMS, et je le tape dans la zone mot de passe. et ça me répond: saisie incorrecte!!!

Je l'ai refait une dizaine de fois, j'ai bien vérifié, j'ai respecté les majuscules...etc mais ça ne fonctionne pas

J'ai appelé (34 ct la mn) le 3972 numéro spécial pour la mobicarte, après un serveur vocal: tapez 1 si vous souhaitez ce ci 2 si...etc on me dit que le temps d'attente est de 1 à 3 mn, je patiente, et j'obtiens au bout de 2 mn : Pour des raisons techniques, le service est indisponible, veuillez nous recontacter.

Quand se termine le parcours du combattant des clients Orange ?

oui parce que ceci n'est qu'un exemple des labyrinthes pour accéder à ce qu'on est supposé trouver facilement sur le portail orange, ils sont en maintenance en permanence. Pendant plusieurs mois, je ne pouvais accéder à mes suivis conso tel ADSL et à mon compte TV, avant il ya avait un autre souci, , encore avant autre chose!!! mais je considère malgré cela que ce sont eux les mieux. Allez donc savoir pourquoi
0
Peut-être une ou deux solutions :
Dans espace client dans le cadre mon compte mobile cliquer sur la flèche puis sur ajouter un autre compte...ça a marché pour moi.
Autre possibilité : essayer avec un autre navigateur : IE, firefox...là aussi, ça a fonctionné.
Cdlt.
0
bonjour vas sur ce site https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//im.orange.fr/mobile/accueil/ et va voir dans liste des tephone compatble
-1
je suis exactement dans le mm merdier que toi! aidez nous!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
meme soucis que matt_013_
je tourne aussi en rond
quelqu'un pourrai m'aider?
-1