Problème compte mobile Orange
Fermé
matt_013_
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 15 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2008
-
15 janv. 2008 à 11:42
lorpat - 22 juil. 2010 à 16:51
lorpat - 22 juil. 2010 à 16:51
A voir également:
- Problème compte mobile Orange
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
13 réponses
BONJOUR
meme probleme que MATT et NIKIE ....ai demandé aide à agence commerciale VILLIERS EN BIERE ils ne savent pas
et m'ont passé le service technique qui m'a donné une procédure à suivre . Ayant essayé ,de retour devant ma
messagerie , cette procédure renvoie exactement au point de départ : voir post de MATT....
Assistance par tel : impossible d'avoir un humain ,,,,
Merci pour tout retour sur la mème expérience ,,,,,
bien à vous tous et merci
ALAIN
meme probleme que MATT et NIKIE ....ai demandé aide à agence commerciale VILLIERS EN BIERE ils ne savent pas
et m'ont passé le service technique qui m'a donné une procédure à suivre . Ayant essayé ,de retour devant ma
messagerie , cette procédure renvoie exactement au point de départ : voir post de MATT....
Assistance par tel : impossible d'avoir un humain ,,,,
Merci pour tout retour sur la mème expérience ,,,,,
bien à vous tous et merci
ALAIN
réponse à MATT, EMILIE etc
il s'agit de mauvaises éxplications des personnels orange .Il suffit de tomber sur la bonne personne pour avoir la solution :
dans fenètre gestionnaire internet : clic sur changer d'utilisateur
dans " " "" """ : clic sur autre utilisateur
dans nouvelle fenetre " veuillez saisir ...." taper :
dans le champ "adresse e-mail " : votre n° de portable suivi de : @orange.fr
dans le champ " mot de passe " votre mot de passe qui servait a lire les factures dans votre vie précédente ....
Voila : vous venez de creer un compte utilisateur reservé a la connection avec les services "mobile" dont vos factures
( via espace client etc....
BON COURAGE
ALAIN
il s'agit de mauvaises éxplications des personnels orange .Il suffit de tomber sur la bonne personne pour avoir la solution :
dans fenètre gestionnaire internet : clic sur changer d'utilisateur
dans " " "" """ : clic sur autre utilisateur
dans nouvelle fenetre " veuillez saisir ...." taper :
dans le champ "adresse e-mail " : votre n° de portable suivi de : @orange.fr
dans le champ " mot de passe " votre mot de passe qui servait a lire les factures dans votre vie précédente ....
Voila : vous venez de creer un compte utilisateur reservé a la connection avec les services "mobile" dont vos factures
( via espace client etc....
BON COURAGE
ALAIN
je suis dans le meme cas, toujours impossible d'acceder aux factures, et diverents services... en faite je crois que je n'ai jamais pu accéder a mon compte mobile depuis la fusion du site orange avec le site wanadoo...
bref je me log et j en reviens toujours a la meme page...
et pour trouver qui contacter chez orange c'est dificile maintenant. Bref leur site n est vraiement pas au point...
bref je me log et j en reviens toujours a la meme page...
et pour trouver qui contacter chez orange c'est dificile maintenant. Bref leur site n est vraiement pas au point...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.agence.francetelecom.com/ec/faq/faq.htm
Creer un nouveau compte mobile via france telecom: www.espaceclient.francetelecom.com
J'ai eu un probleme similaire, je ne recois pas de sms avec le mot de passe pour acceder a un compte mobile activee... mais sur www.espaceclient.francetelecom.com, tu peux creer un nouveau utilisateur et un mot de passe et ajouter plusieurs compte mobiles (j'ai creer deux) plus une ligne fixe, mais pas de ligne internet qui est geree par orange...
a+
(futur client "free")
Creer un nouveau compte mobile via france telecom: www.espaceclient.francetelecom.com
J'ai eu un probleme similaire, je ne recois pas de sms avec le mot de passe pour acceder a un compte mobile activee... mais sur www.espaceclient.francetelecom.com, tu peux creer un nouveau utilisateur et un mot de passe et ajouter plusieurs compte mobiles (j'ai creer deux) plus une ligne fixe, mais pas de ligne internet qui est geree par orange...
a+
(futur client "free")
Je sais la réponse un peu tard mais bon ..
Pour ceux qui ont ce probleme là et ba je pensse avoir la solution !
( enfin c'est avec ce que j'ai compris )
Vous :
- Vous avezun compte messagerie orange
& vous aimeriez savoir comment accéder a votre compte mobile orange ?
LA SOLUTION =
c'est très simple .. il vous suffit de cliquer sur l'icone "identifiez-vous" en haut a gauche du portail orange , ensuite a droite vous avez une sorte de petit rectangle , vous rentré votre numéro de tel , apres il vous demande un mot de passe , si vous ne l'avez pas et bien faites " mot de passe oublié " et la un message va vous etre envoyer pour vous donner votre mot de passe en -30SECONDES . ensuite vous ré-arrivé sur le portail orange sauf avec votre compte mobile , maintenant regarder en haut de la page cliqué sur " ESPACE CLIENT " et la vous arriverez surune page , et il y aura marqué vos points !
Thaank '
Pour ceux qui ont ce probleme là et ba je pensse avoir la solution !
( enfin c'est avec ce que j'ai compris )
Vous :
- Vous avezun compte messagerie orange
& vous aimeriez savoir comment accéder a votre compte mobile orange ?
LA SOLUTION =
c'est très simple .. il vous suffit de cliquer sur l'icone "identifiez-vous" en haut a gauche du portail orange , ensuite a droite vous avez une sorte de petit rectangle , vous rentré votre numéro de tel , apres il vous demande un mot de passe , si vous ne l'avez pas et bien faites " mot de passe oublié " et la un message va vous etre envoyer pour vous donner votre mot de passe en -30SECONDES . ensuite vous ré-arrivé sur le portail orange sauf avec votre compte mobile , maintenant regarder en haut de la page cliqué sur " ESPACE CLIENT " et la vous arriverez surune page , et il y aura marqué vos points !
Thaank '
Bonjour, moi j'essaie aussi de créer un compte pour le mobile de mon ami.
J'essaie de vous expliquer en détail:
Je posséde un compte unifié internet/mobile/fixe. Mon ami n'a qu'un mobile mobicarte, je créé donc sur mon compte un compte utilisateur pour son mobile, je tape son numéro de téléphone et pour le mot de passe, je clique sur mot de passe oublié, il reçoit son mot de passe par SMS, et je le tape dans la zone mot de passe. et ça me répond: saisie incorrecte!!!
Je l'ai refait une dizaine de fois, j'ai bien vérifié, j'ai respecté les majuscules...etc mais ça ne fonctionne pas
J'ai appelé (34 ct la mn) le 3972 numéro spécial pour la mobicarte, après un serveur vocal: tapez 1 si vous souhaitez ce ci 2 si...etc on me dit que le temps d'attente est de 1 à 3 mn, je patiente, et j'obtiens au bout de 2 mn : Pour des raisons techniques, le service est indisponible, veuillez nous recontacter.
Quand se termine le parcours du combattant des clients Orange ?
oui parce que ceci n'est qu'un exemple des labyrinthes pour accéder à ce qu'on est supposé trouver facilement sur le portail orange, ils sont en maintenance en permanence. Pendant plusieurs mois, je ne pouvais accéder à mes suivis conso tel ADSL et à mon compte TV, avant il ya avait un autre souci, , encore avant autre chose!!! mais je considère malgré cela que ce sont eux les mieux. Allez donc savoir pourquoi
J'essaie de vous expliquer en détail:
Je posséde un compte unifié internet/mobile/fixe. Mon ami n'a qu'un mobile mobicarte, je créé donc sur mon compte un compte utilisateur pour son mobile, je tape son numéro de téléphone et pour le mot de passe, je clique sur mot de passe oublié, il reçoit son mot de passe par SMS, et je le tape dans la zone mot de passe. et ça me répond: saisie incorrecte!!!
Je l'ai refait une dizaine de fois, j'ai bien vérifié, j'ai respecté les majuscules...etc mais ça ne fonctionne pas
J'ai appelé (34 ct la mn) le 3972 numéro spécial pour la mobicarte, après un serveur vocal: tapez 1 si vous souhaitez ce ci 2 si...etc on me dit que le temps d'attente est de 1 à 3 mn, je patiente, et j'obtiens au bout de 2 mn : Pour des raisons techniques, le service est indisponible, veuillez nous recontacter.
Quand se termine le parcours du combattant des clients Orange ?
oui parce que ceci n'est qu'un exemple des labyrinthes pour accéder à ce qu'on est supposé trouver facilement sur le portail orange, ils sont en maintenance en permanence. Pendant plusieurs mois, je ne pouvais accéder à mes suivis conso tel ADSL et à mon compte TV, avant il ya avait un autre souci, , encore avant autre chose!!! mais je considère malgré cela que ce sont eux les mieux. Allez donc savoir pourquoi
Peut-être une ou deux solutions :
Dans espace client dans le cadre mon compte mobile cliquer sur la flèche puis sur ajouter un autre compte...ça a marché pour moi.
Autre possibilité : essayer avec un autre navigateur : IE, firefox...là aussi, ça a fonctionné.
Cdlt.
Dans espace client dans le cadre mon compte mobile cliquer sur la flèche puis sur ajouter un autre compte...ça a marché pour moi.
Autre possibilité : essayer avec un autre navigateur : IE, firefox...là aussi, ça a fonctionné.
Cdlt.
bonjour vas sur ce site https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//im.orange.fr/mobile/accueil/ et va voir dans liste des tephone compatble