"en tant qu'administrateur"???
zoyonne
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je bute sur un problème lié au lecteur windows media.
J'ai téléchargé la dernière mise à jour de ce lecteur, et depuis, lorsque je veux m'en servir, j'ai le message suivant qui s'affiche:
"pour terminer l'installation du lecteur wm, redémarrez votre ordinateur puis ouvrez une session en tant qu'administrateur ou membre du groupe des administrateurs"
Et pour moi, c'est du charabia, je ne comprends pas ce que je dois faire, j'ai un compte utilisateur, pas administrateur.
Que dois-je faire?
Merci d'avance à qui voudra bien m'aider!!
ps: la mise à jour est kb936782
Je bute sur un problème lié au lecteur windows media.
J'ai téléchargé la dernière mise à jour de ce lecteur, et depuis, lorsque je veux m'en servir, j'ai le message suivant qui s'affiche:
"pour terminer l'installation du lecteur wm, redémarrez votre ordinateur puis ouvrez une session en tant qu'administrateur ou membre du groupe des administrateurs"
Et pour moi, c'est du charabia, je ne comprends pas ce que je dois faire, j'ai un compte utilisateur, pas administrateur.
Que dois-je faire?
Merci d'avance à qui voudra bien m'aider!!
ps: la mise à jour est kb936782
A voir également:
- "en tant qu'administrateur"???
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
- Participez aux lives - Forum TikTok
- Invite de commande administrateur - Guide
9 réponses
alors peut etre que tu n'est pas le plus grand des administrateur, avant l'ouverture de session tu fit ctrl+alt+suppr sa change l'interface de connection et tu peut change rle nom tu marque administrateur et tu fait entrer si t'arrive a te connecter peut etre que sa resolvera ton problem sinon je voit pas quoi faire!
mais un compte utilisateur peut etre administrateur donc esaye de redemarer avec la session utilisateur qui porte ton nom si sa marche pas je te donnerai une autre facon, sa sert a rien de creer un autre cimpte juste pour un logiciel c'est ridicule!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour!
Tout d'abord merci pour votre aide.
Je suis allée voir dans mon compte d'utilisateur et en fait, il s'est avéré que j'étais enregistrée sous "administrateur"...
Par contre, j'avais fait en sorte il y a quelques temps de ne pas être obligée de tomber sur l'écran d'accueil, puisque je n'utilise pas d'autre compte utilisateur. Mon pc démarrait donc sans passer par le choix des sessions.
Pour faire ce que vous m'avez indiqué, j'ai dû créer un autre compte pour avoir à nouveau le choix au démarrage, sans quoi l'écran d'accueil n'apparaissait pas. J'ai maintenant 2 comptes administrateur. Mais lorsque je lance le lecteur, le problème est toujours le même...
Tout d'abord merci pour votre aide.
Je suis allée voir dans mon compte d'utilisateur et en fait, il s'est avéré que j'étais enregistrée sous "administrateur"...
Par contre, j'avais fait en sorte il y a quelques temps de ne pas être obligée de tomber sur l'écran d'accueil, puisque je n'utilise pas d'autre compte utilisateur. Mon pc démarrait donc sans passer par le choix des sessions.
Pour faire ce que vous m'avez indiqué, j'ai dû créer un autre compte pour avoir à nouveau le choix au démarrage, sans quoi l'écran d'accueil n'apparaissait pas. J'ai maintenant 2 comptes administrateur. Mais lorsque je lance le lecteur, le problème est toujours le même...