Reconnaissance dd

eric -  
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour a tous,
mon pc fonctionne avec deux dd, ils sont biens reconnus sous windows xp mais sous ms-dos ils ne reconnait pas mes partitions du deuxieme disque et, en plus quand je veux format c: il veut me formater une partition du deuxieme disque!!
help please
salutations et encore bravo pour le site
A voir également:

6 réponses

KHOA

Salut,

T'as WINDOWS 2000, XP ou 9x ? Le deuxieme disque dur est en quel format ? si il est en NTFS, on ne peut pas le voir sous WIN9x et DOS.

Salut
0
eric

hello,
mes deux dd sont en NTFS et, j'utilise XP pour simplifier je boot sur ma disquette, je tappe format c: et ,il me format mon une partition f de mon deuxieme disque. Sachant que mon syst d'explotation xp boot et fonctonne correctement sur c
merci salut
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

On t'a répondu juste au dessus... le format NTFS n'est pas compatible avec DOS et Win9x.
C'est pour ça que tu ne vois rien.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Teebo!
0
Greg

Les disks et le cable IDE et les jumpers sont branché avec kel configuration Master,slave ou cable select ect..?
0
eric

salut,
le premier: master le second slave sur le meme ide1 master en bout de cable, sur l'autre ide 2 graveur + lecteur dvd
@+ merci
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

T'es aveugle ou quoi?
le format NTFS n'est pas compatible avec DOS et Win9x.

ジ   Eaulive...   ジ
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eric

au cas ou tu n'aurais pas suivi, je repond aux questions de greg.
salutations
0

J'ai suivi t'en fais pas...
Mais si tu suis toi aussi tu devrais le laisser savoir afin qu'on ne passe pas de temps à répondre à un problème résolu ;-)

ジ   Eaulive...   ジ
0