Difference entre modem adsl USB/ethernet ?
schmol
Messages postés
498
Membre
Dernière intervention
-
schmol Messages postés 498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schmol Messages postés 498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
wamamou me propose l'adsl pour 1€ !
comme ça fait 2ans que je pédale je vais sauter le pas !
seul truc il me propose soit un modem usb soit ethernet , en dehors de la difference de branchement quelqu'un pourrait m'en dire un peut plus (de préference un utilisateur !) pour le reste j'irais voir google !
merci ,
schmol
* le chaînon manquant *
wamamou me propose l'adsl pour 1€ !
comme ça fait 2ans que je pédale je vais sauter le pas !
seul truc il me propose soit un modem usb soit ethernet , en dehors de la difference de branchement quelqu'un pourrait m'en dire un peut plus (de préference un utilisateur !) pour le reste j'irais voir google !
merci ,
schmol
* le chaînon manquant *
A voir également:
- Modem usb ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
avec le premier tu le met sur un ordinateur le second se branche sur un hub reseau.
Avantage du premier: tres bien si tu a un seul ordinateur
incovenient: si tu a deux ordinateurs celui qui a le modem doit toujours rester allumé pour que le second se connecte (le premier fait "passerelle")
Avantage du second: il est branché sur un hub reseau, il a sa propre alimentation et peut recevoir plusieurs ordinateurs par l'intermediaire du hub, chaque ordinateurs peuvent etre connecter tout ensemble sans dependre les uns des autres. Avec se systeme on peut mettre plusieurs dizaines d'ordinateurs par exemple et chacun est independant.
celui qui pose pas de question est bete toute sa vie!!!
celui qui en pose est bete cinq minutes!!! !!THE NEN-GIRITH!
Avantage du premier: tres bien si tu a un seul ordinateur
incovenient: si tu a deux ordinateurs celui qui a le modem doit toujours rester allumé pour que le second se connecte (le premier fait "passerelle")
Avantage du second: il est branché sur un hub reseau, il a sa propre alimentation et peut recevoir plusieurs ordinateurs par l'intermediaire du hub, chaque ordinateurs peuvent etre connecter tout ensemble sans dependre les uns des autres. Avec se systeme on peut mettre plusieurs dizaines d'ordinateurs par exemple et chacun est independant.
celui qui pose pas de question est bete toute sa vie!!!
celui qui en pose est bete cinq minutes!!! !!THE NEN-GIRITH!
et merci de m'avoir sorti de ma bétise !!!!
;-)))))
schmol
* le chaînon manquant *