Au secour!!!!!!!!!!!!!!!!xp reviennnnnnnnt

bifidus -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un gros soucis, je crois que j'ai tuer mon ordi, car depuis ce matin il me reinstalle mon cd xp, donc depuis 10h ce matin et la il est minuit, et tout ca suite a un message de spyboot je sais pas pourquoi j'ai tape "autoriser la modif" 5 minute plus tard plus d'image du tout impossible d'aller au bout du redemarage.
Par ailleurs n'ayant pas d'ordi a porter de main et ne sachant pas reformater, j'ai cru que réinstaller xp suffisait , mais la je désespere completement, qui pourrais me dire pourquoi j'ai eu ce probleme et surtout comment y remedier.
La il est rester bloquer au niveau de la page regionnal et luinguistique ca fait au moins 3 heures et ca veux plus avancer. Aider moi s'il vous plait j'ai windows xp c'est tout ce que je peux dire car j'y connais strictement rien.
Merci de prendre le temps de me repondre.
A voir également:

5 réponses

dam37 Messages postés 175 Statut Membre 32

Salut,
Je comprends pas trop, c'est quoi la page regional et linguistique?
0
Utilisateur anonyme

Est ce un XP Officiel ou OEM ou un XP téléchargé... A+
0
bifidus

Salut
Non c'est l'original, ce matin je l'ai éteint car il était toujour a la meme page,la page regional fait parite du programme de réinstallation, c'est dans le CD c'est a la 4 eme etape et apres en principe c'était la finalisation de l'installation. La je vais voir ma fille a l'hopital et quand jereviens je tente de le rallmer, mais franchement j'y cros plus beaucoup, en tout cas merci de vous interresser au probleme merci encore
0
SebManfred Messages postés 484 Statut Membre 128

ton disque dur est en bon état?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Est ce que lors de l'installation de XP tu as répondu OUI lorsque le système t'a demandé de Formater??? .....
0