NFS most wanted et carte graphique ATI
simo
-
jackolefou Messages postés 1229 Statut Contributeur -
jackolefou Messages postés 1229 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai installé récemment le jeux Need For Speed (the most wanted ) ca marche bien , le problème c ke après 30 minutes l'ordinateur s'éteint et refuse de s"aullmer k'après 15 , 20 minutes , je me dde est ce ke ce problème a un rapport avec la carte graphique ( ATI 256 Mo )
merci pour celui ki me donnera une réponse
j'ai installé récemment le jeux Need For Speed (the most wanted ) ca marche bien , le problème c ke après 30 minutes l'ordinateur s'éteint et refuse de s"aullmer k'après 15 , 20 minutes , je me dde est ce ke ce problème a un rapport avec la carte graphique ( ATI 256 Mo )
merci pour celui ki me donnera une réponse
A voir également:
- NFS most wanted et carte graphique ATI
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
t'as pas un blem de surchauffe ou de ventilo?
ya des petits logiciels pour connaitre la temperature de ta machine et qui t'avertisse en cas de surchauffe.
ya des petits logiciels pour connaitre la temperature de ta machine et qui t'avertisse en cas de surchauffe.
non , c juste après ke j' ai installé ce jeux ke l'ordinateur a commencé à s'éteindre , j'ai déjà l'habitude de laisser mon pc allumé pendant des jours et il s'éteint pas , c pas un problem de surchaiuffe ou de ventillo ,
oui mais ton pc quand il reste allumé sans que rien ne tourne (sauf peut être un pti logiciel de peer to peer :op) ne chauffe pas autant que quand tu utilise des jeux qui sont très gourmands en ressources et font chauffer ton PC.
Si ce n'est pas le cas, pense à mettre ton ordi en hauteur dans un endroit bien ventilé.
tu as essayé d'autres jeux qui demandent la même config que NFSMW?
Si ce n'est pas le cas, pense à mettre ton ordi en hauteur dans un endroit bien ventilé.
tu as essayé d'autres jeux qui demandent la même config que NFSMW?
lorsque l'ordinatuer s'éteint , il n'est pas assez surchauffé , il est bien ventillé , g déjà essayé avec NFS Carbon , une autre version et ca me fait pareil , je supconne la carte graphique , mais en principe ca devarait marcher bien g 256 Mo en carte graphique ,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question