Free pas trop fiable
jmp.info
Messages postés
4
Statut
Membre
-
vinc107 -
vinc107 -
Bonjour,
Des problème avec FREE en plus des blocages de plus en plus fréquents, j'ai oublié le service après vente.
surtout ne pas tombé en panne de la FREE HD il faut attendre plusieurs jours et même plusieurs moi
et quand ont appelle le SAV ils s'étonnent de ne pas avoir enregistré l'échange.
la vitesse de l'ASL et variable et même très faible trés loin de se qui vende
ENFIN TRES IMPORTANT FREE FAIT UNE PUBLICITÉ A LEUR IMAGE -----ABONNEZ VOS CHEZ CRÉTIN.FR -----
Des problème avec FREE en plus des blocages de plus en plus fréquents, j'ai oublié le service après vente.
surtout ne pas tombé en panne de la FREE HD il faut attendre plusieurs jours et même plusieurs moi
et quand ont appelle le SAV ils s'étonnent de ne pas avoir enregistré l'échange.
la vitesse de l'ASL et variable et même très faible trés loin de se qui vende
ENFIN TRES IMPORTANT FREE FAIT UNE PUBLICITÉ A LEUR IMAGE -----ABONNEZ VOS CHEZ CRÉTIN.FR -----
A voir également:
- Free pas trop fiable
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
4 réponses
lut
lol pour la pub
pour free ta les gens qui vont jamais avoir de probleme et d'autre qui seront enmerdé du debut jusqu' a la resiliation ( le meilleur choix, ce n'est que mon avis)
lol pour la pub
pour free ta les gens qui vont jamais avoir de probleme et d'autre qui seront enmerdé du debut jusqu' a la resiliation ( le meilleur choix, ce n'est que mon avis)
j'en ai un peu ras le bol je suis installateur informatique et j'ai conseillé et installé un nombre incalculable de clients chez FREE; et maintenant je commence a avoir une mauvaise presse a croire que je suis monsieur FREE. donc je part en croisade contre FREE ,
vont-ils réagir ???????????????? tout et la la question, quand j'appelle ils en ont rien à foutre. affaire a suivre.
vont-ils réagir ???????????????? tout et la la question, quand j'appelle ils en ont rien à foutre. affaire a suivre.