Ma cam ne marche plus pk????
didi08170
-
didi08170 -
didi08170 -
Bonjour à tous
Je ne sais pas pourquoi, du jour au lendemain sans que je ne touche à rien ma cam ne marche plus!
Je l'ai desinstaller et reinstaller a plusieurs reprises mais rien à faire
Ma cam c'est une SWEEX, sa fait un bout de temps que je l'ai et elle à toujours bien fonctionner!
Je travaille sous XP
Aussi j'essaye de voir si elle marche sous msn live messenger, mais rien a faire, elle apparait dans la liste des webcams dans la configuration audio et video mais sa me di que windows ne parvient pas à se connecter....
J'ai vérifier dans le panneau de configuration, elle y est bien , j'ai également essayer d'autre pourt USB mais rien!
Si quelqu'un pourrait m'aider, sa serait tres sympathique de sa part!
PAr avance merci à tous
Elodie
Je ne sais pas pourquoi, du jour au lendemain sans que je ne touche à rien ma cam ne marche plus!
Je l'ai desinstaller et reinstaller a plusieurs reprises mais rien à faire
Ma cam c'est une SWEEX, sa fait un bout de temps que je l'ai et elle à toujours bien fonctionner!
Je travaille sous XP
Aussi j'essaye de voir si elle marche sous msn live messenger, mais rien a faire, elle apparait dans la liste des webcams dans la configuration audio et video mais sa me di que windows ne parvient pas à se connecter....
J'ai vérifier dans le panneau de configuration, elle y est bien , j'ai également essayer d'autre pourt USB mais rien!
Si quelqu'un pourrait m'aider, sa serait tres sympathique de sa part!
PAr avance merci à tous
Elodie
A voir également:
- Ma cam ne marche plus pk????
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Ton Windows XP a peut-être fait une mise à jour et tu ne t'en est pas rendu compte....
Alors, à ce moment ta cam n'est plus tout à fait compatible...il s'agit de voir les différents pilotes
Tu les trouveras ici:https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=10&v_categorie=18
Alors, à ce moment ta cam n'est plus tout à fait compatible...il s'agit de voir les différents pilotes
Tu les trouveras ici:https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=10&v_categorie=18
je suis allez sur le site pour essayer de trouver de nouveaux driver, mais il n'y a rien de plus que ce ke je n'ai sur mon cd d'installation!
je ne sais vraiment plus quoi faire mdr je ss desesperé!!!!
de plus lorsque que je vais sur msn il y a une autre cam dans la liste il s'agit de cirrus logic USB-DVR2 source et je n'arrive pas du tout a la localiser dans mon pc, je ne sais pas ou elle se trouve malgré de nombreuses recherches!!!!
HELP MEEEEEE mdr
merci par avance de tous vos conseils
je ne sais vraiment plus quoi faire mdr je ss desesperé!!!!
de plus lorsque que je vais sur msn il y a une autre cam dans la liste il s'agit de cirrus logic USB-DVR2 source et je n'arrive pas du tout a la localiser dans mon pc, je ne sais pas ou elle se trouve malgré de nombreuses recherches!!!!
HELP MEEEEEE mdr
merci par avance de tous vos conseils