Installation de logiciel de son
mahdaoui
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Alberto Cristiano Messages postés 22 Statut Membre -
Alberto Cristiano Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
j avais un prob d utilisation de son.. mon pc est détecté par un virus et je fais le formatages mais le logiciel de son ne fonctionne pas
si il y a qlq que peut m aider à résoudre c prob merci de m aider
j avais un prob d utilisation de son.. mon pc est détecté par un virus et je fais le formatages mais le logiciel de son ne fonctionne pas
si il y a qlq que peut m aider à résoudre c prob merci de m aider
A voir également:
- Installation de logiciel de son
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
2 réponses
Bonsoir
il te faut réinstaller les drivers sons de ta carte-mereAs tu le cd de pilote de ta carte mere
sinon donne la marque et la référence de ton pc ou de ta carte mere
pour savoir la référence de ta carte mere, télécharges everest puis génère un rapport et colle le ici
@++
il te faut réinstaller les drivers sons de ta carte-mereAs tu le cd de pilote de ta carte mere
sinon donne la marque et la référence de ton pc ou de ta carte mere
pour savoir la référence de ta carte mere, télécharges everest puis génère un rapport et colle le ici
@++
Salut,
Pour resoudre ton probleme tu dois rechercher les caracteristiques de la carte de son que tu utilises. Puis te procurer le pilote necesaire a son instalation puis le tour est joué. Si tu precise des pilotes pour la carte son que tu utilises envoies moi ses caracteristiques je pourait peut etre d`aider a les trouver.
Pour resoudre ton probleme tu dois rechercher les caracteristiques de la carte de son que tu utilises. Puis te procurer le pilote necesaire a son instalation puis le tour est joué. Si tu precise des pilotes pour la carte son que tu utilises envoies moi ses caracteristiques je pourait peut etre d`aider a les trouver.