Convertir un film AVI en MOV

Résolu/Fermé
margX Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 14 janv. 2008 à 22:05
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2008 à 10:07
Bonjour,
j'ai un ipod depuis pas longtemps et j'aimerais y mettre un film dessus... Seul hic les films que j'ai sont en AVI et il me les faut en MOV ou MPEG pour qu'il puisse les lire. Quelqu'un connaitrait-il un logiciel gratuit capable de faire cette conversion? J'ai quicktime pro mais apparemment il lui manque quelque chose pour lire les AVI. Quand j'essaie d'en ouvrir un avec quicktime une fenetre apparait "il manque un élèment pour lire ce fichier" une fenetre d'apple s'ouvre avec une liste de logiciel à télécharger mais je ne sais pas lequel il me faut...(au fait je ne savais pas trop où poster cet appel à l'aide donc si je ne suis pas dans la bonne partie du forum désolé :D). merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2008 à 08:20
prend Ripp-It-After-Me (RIAM) il est gratos et très efficace ! mais n'oublie pas de telecharger les differents modules qui l'accompagne !

https://www.ripp-it.com/
0
margX Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009
16 janv. 2008 à 08:35
ah oui mais faut quand même payer l'appel du coup... je sais que c'est pas grand chose mais il n'y a rien de vraiment gratuit? :D
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2008 à 10:07
tu n'est pas obligé !!!! c'est pour le cas ou tu voudrais leur faire un don !!!! telecharge tu verras !
0