Virus wintems

Résolu
latiffou Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cgui33 Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous

C'est la deuxieme foi ke je poste ce messageet en fait je suis toujours infecté par le virus wintems qui m'empeche d'installer tout autre antivirus et d'acceder a internet.
J'ai suivi ce ki etai di de faire et j'ai reussi a suprimer le fichier wintems.exe mais je ne peux toujours rien faire.
Je n'ai pas trouver de fichier hldr ou autre du genre ...

SVP !! HELP !!

MERCI MERCI
A voir également:

24 réponses

latiffou Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

saalut saalut

Pour ce ki est de l'etat du post a chak fois je mets en etat: resolu et ca me dit "merci davoir pris le tps de repondre a cette enkete de satisfaction ??!!!???" puis ca valide jamais en fait !

et sinon le truc de restauration, mon pc a lair de plutot bien remarcher, bon jai toujours pa suprimer certaines aplication com killbox o kou .. lol mais jpense ke je v fer confiance a mon kaspersky et les suprimer !!!
Tu pense kil fo ke je cree un pt de restauration maintenant ? a la date dojourdui puisk tt a lair de fonctionne ou jaten ... ??
0
cgui33 Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Re
En fait si la restauration est activée les points de restauration se créent automatiquement selon divers critères.
Voir : https://www.generation-nt.com/la-restauration-syst-me-de-windows-xp-article-24769-1.html
Maintenant il aurait été bien d'en sauvegarder un (que tu aurais pu nommer à ta guise) et le conserver.
Mais bon si tu n'as plus de problèmes ...
Bye et à bientôt peut-être.
0
latiffou Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

RE RE !
"il aurait été bien" ... tu veux dire avant d'être infecté ou maintenant ke le probleme est reglé ???
merci encore ;)
0
cgui33 Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Re
Maintenant que le problème est réglé !!!
Mais je pense qu XP en a déjà fait une depuis que ton PC est 'réparé'.
A+
0